MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous commandez des fringues a quelle fréquence ?

319
bettyboop59 tu commande beaucoup chez torrid je voulais te demander si tu a souvent les taxes supplémentaires?
, moi c'est ce qui m'inquiète le plus et la raison pour laquelle je  
n'ai commandé qu'une fois il y a un an.
60 ans 91 25732
Carlottalapatatesexy a écrit:
C'est quoi cette histoire de culottes ! chui pas au courant moi :mrgreen:


Bon allez, au point où j'en suis... :lol:

J'avais fait une commande Blanche Porte et une ligne sur deux l'article était à -50%. Alors sur les lignes intermédiaires je mettais des lots de 4 culottes déstockées à 2,90 €. J'en ai commandé 7 lots. :oops: :lol: :arrow:

Je crois que c'est Charlotopoms qui me chambre tout le temps avec mes culottes !!! :lol:

Elles sont jolies mes culottes ! Gris clair, brodées et ornées d'une dentelle rose ou blanche ! :D :lol: Et puis comme ça j'en ai d'avance ! :lol:
41 ans 12494
:lol: :lol: C'est clait si jamais avec la ,crise y a une pénurie de culotte je saurais vers qui me tourner je suis sure que sa se revendra bien au marché noir :nananr: :peur:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Patty a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
C'est quoi cette histoire de culottes ! chui pas au courant moi :mrgreen:


Bon allez, au point où j'en suis... :lol:

J'avais fait une commande Blanche Porte et une ligne sur deux l'article était à -50%. Alors sur les lignes intermédiaires je mettais des lots de 4 culottes déstockées à 2,90 €. J'en ai commandé 7 lots. :oops: :lol: :arrow:

Je crois que c'est Charlotopoms qui me chambre tout le temps avec mes culottes !!! :lol:

Elles sont jolies mes culottes ! Gris clair, brodées et ornées d'une dentelle rose ou blanche ! :D :lol: Et puis comme ça j'en ai d'avance ! :lol:




:-# :angel:

Allez, encore quelques semaines de patience et tu auras de nouveau cette offre pour continuer ta super collection. :mrgreen:
41 ans Bruxelles 7458
500€ par an, chaussures et sous-vêtements compris. ;)

J'use jusqu'à la corde et ça me frustre parfois mais il faut bien faire avec son budget donc voilà!

Quand je serai grande, ça changera. (j'espère :D )
42 ans Roubaix 5695
Kiara31 a écrit:
bettyboop59 tu commande beaucoup chez torrid je voulais te demander si tu a souvent les taxes supplémentaires?
, moi c'est ce qui m'inquiète le plus et la raison pour laquelle je n'ai commandé qu'une fois il y a un an.



Lors de toutes mes premieres commandes je ne les avais jamais eu.

Par contre depuis quelques temps je les ai à coup sûr.

Sauf le mois passé,sur les deux commandes passées,qui faisaient quasiment le même montant,la première a été taxée et pas la seconde.

Logiquement à chaque fois que le colis passe la barre des 22 euros on est sensé être taxé sauf que perso je dis que c'est au petit bonheur,la chance hein.

Parce que des fois sur des petits colis on est taxé et sur des gros on ne l'est pas.Donc c'est pas très logique tout ça. :roll:

Si tu as d'autres questions,je suis là. ;)
46 ans Strasbourg 2337
Je commande assez fréquemment, au moins une fois par mois, trois fois par an chez Torrid...

Comme je dois renouveler ma garde robe (et que j'ai eu une petite rentrée d'argent car beaucoup bossé), j'ai fait trois commandes chez Torrid coup sur coup. Je vais voir si elles sont toutes les trois taxées ou pas... J'espère qu'au moins une passera inaperçue. :oops:
C
37 ans Paris 4887
Moi ça dépend..

Normalement je revend pour racheter, du moins je fonctionne ainsi depuis quelques temps..Parce que je ne peux pas me le permettre autrement..

Sinon je pense que si je le pouvais, je mettrais environ 200 euros par mois.
319
ben ca me freine beaucoup ces histoires de taxe, en plus c'est meme pas au montant du colis , ou au poids mais d'après ce que tu explique c'est quand meme plus fréquent.IL y a un an je n'avais pas été taxée effectivement moi non plus.
et tu a eu combien de taxes? pour me donner une idée
42 ans Roubaix 5695
Pour te donner une idée,pour une commande de 80 et quelques d'euros fdp compris j'en ai pour environ 40 et quelques d'euros de taxes. :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je commande depuis peu sur des sites, et ce n'est pas fréquent, j'ai commandé deux fois en un an !
Et cela tourne entre les 40 et 60 euros.
Je commande rarement car j'achète plus en magasin. Je commande lorsqu'il y a un besoin (changement de taille de vêtements).
Sinon je dépense en moyenne 50 à 60 euros par mois en magasin (très souvent pour des ensembles) mais ce n'est pas régulier non plus. Cela dépend des finances, de l'humeur, du temps disponible pour aller faire les boutiques.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca dépend des mois.Il y en a où je ne commande pas,et d'autres où je commande pour une somme entre 50 et 60 euros.
45 ans 2909
Alors moi ou je n'achete rien du tout mais c'est trés rare :lol: ou alors je dépense entre 30 et 150 euros ^^
P
41 ans Rouen 286
Moi je dois dépenser env 100 à 200€ pour les fringues par mois mais je n'ai pas de charge mis à par moi et en plus je suis chez mes parents pr quelques temps encore (demande d'appart en cours)!

Par contre en ce qui concerne les taxes des commandes à l'étranger je me suis rabattue sur l'angleterre (Evans, Dorothy P...) et je n'ai pas encore eu de colis taxés pr l'instant...
B I U


Discussions liées