MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un code réduc pour livraison gratuite la redoute?

51 ans Val d'oise 95 4420
Tout est dans le titre.
c'est juste pour un truc à 7 euros ;)

merci
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah bein ça, ça pourrait être intéressant, parce qu'à 8€90 les frais de port l'autre jour...... :shock: :shock: :shock:

Ca s'arrange pas chez eux... :?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou...

Petite question : est ce que ton article est un article Taillisme ?
Si oui tu peux utiliser le code 22179 tu auras les fdp gratuits...
51 ans Val d'oise 95 4420
Tina68 a écrit:
Coucou...

Petite question : est ce que ton article est un article Taillisme ?
Si oui tu peux utiliser le code 22179 tu auras les fdp gratuits...


malheureusement, c'est pas un article taillissime et ca n'a pas marché, mais merci quand-même de ta réponse. :kiss:
111 ans 3096
Yes merci pour ce code il fonctionne encore ! ça vaut le coup !
40 ans Gundershoffen 844
ça marche aussi sur les trucs soldés ?
111 ans 3096
missbluelady a écrit:
ça marche aussi sur les trucs soldés ?


Oui, j'ai pris juste 2 trucs soldés et ça a marché !
47 ans 8549
par contre en parlant de la redoute je voulais commander une robe qui était soldé à moins 80 et quand j'ai mis la taille que je voulais 48 !!! le moins 80% est passé à moins 15%... j'étais dégoûté,du coup j'ai pas passer de commande !!!
51 ans drome 1629
pour celles que ça intérrèsse je viens de recevoir 20€ de réduc pour 50€ d'achat sur la nouvelle collection et fdp gratuits avec le code 2 3 3 5 3 attention petite astérix Citation:
Offre valable une seule fois jusqu’au 31/08/09. Pour 50 euros d’achats facturés sur la nouvelle collection Automne Hiver 2009 - 2010, bénéficiez de 20 euros de réduction sur votre commande. De plus pour toute commande, sans minimum d’achat, vous bénéficiez de l’exonération des frais de traitement et de livraison de votre colis (hors articles volumineux signalés par une camionnette). L’offre est valable sur laredoute.fr sur les articles de la nouvelle collection situés dans les secteurs FEMME, LINGERIE, BEBE, ENFANT, ADO, HOMME, SPORT, LINGE DE MAISON, LITERIE, MOBILIER DECO, BEAUTE, TAILLISSIME, ANNE WEYBURN et AMPM. Cette offre n’est pas valables sur les articles démarqués, les marques, les articles signalés en pages vertes, prix verts, prix mini, prix rouges, pages rouges. Non cumulable avec une autre offre. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr
R
39 ans Paris 1624
Bonsoir !

J'ai un code à vous filer : 50113

Citation:
30 euro de réduction pour 85 euro minimum + FDP gratuits


valable sur le catalogue automne-hiver 2009/2010 et sur la redoute.fr
Ce code necessite la saisie des references du catalogue papier
voir la reduction
valable du 23/07/2009 au 30/09/2009


Pour les 30€ de réduc je sais pas si ça marche, mais je viens de passer une petite commande sur leur site et les FDP étaient gratuits, même en Colissimo 48h je n'ai rien eu à rajouter. ;)
1910
Je viens d'obtenir un code personnel pour les fdp a 2 euros:

96653

Je l'ai obtenu suite a un jeu concours, mais je n'ai pas besoin, a voir....
1910
Lula-Beebop a écrit:
Je viens d'obtenir un code personnel pour les fdp a 2 euros:

96653

Je l'ai obtenu suite a un jeu concours, mais je n'ai pas besoin, a voir....


Zut, erreur de ma part, ça concerne Quelle :oops:
51 ans drome 1629
reçu aujourd'hui code 23361
Citation:
* La Redoute prend en charge exceptionnellement la participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis (hors articles volumineux signalés par une camionnette) pour toute commande. L’offre est valable sur laredoute.fr sur les articles de la nouvelle collection Automne-hiver 2009-10 situés dans les secteurs FEMME, LINGERIE, BEBE, ENFANT, ADO, HOMME, SPORT, LINGE DE MAISON, LITERIE, MOBILIER DECO, BEAUTE, TAILLISSIME, ANNE WEYBURN et AMPM. Cette offre n’est pas valable sur les articles démarqués. Non cumulable avec une autre offre. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr.
48 ans 10768
Code pour les fdp gratuits qui marche avec les références internet (pas besoin des références papier) : 50113

Testé ce matin et approuvé ;)
115 ans 2413
Reçu par mail : avec code 2 3 1 5 9

=> Offre valable une seule fois jusqu’au 31/08/09. Pour 75 euros d’achats facturés sur la nouvelle collection Automne Hiver 2009 - 2010, bénéficiez de 20 euros de réduction sur votre commande et de l’exonération des frais de traitement et de livraison de votre colis (hors articles volumineux signalés par une camionnette). L’offre est valable sur laredoute.fr sur les articles de la nouvelle collection situés dans les secteurs FEMME, LINGERIE, BEBE, ENFANT, ADO, HOMME, SPORT, LINGE DE MAISON, LITERIE, MOBILIER DECO, BEAUTE, TAILLISSIME, ANNE WEYBURN et AMPM. Cette offre n’est pas valables sur les articles démarqués, les marques, les articles signalés en pages vertes, prix verts, prix mini, prix rouges, pages rouges. Non cumulable avec une autre offre. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr.
B I U


Discussions liées