MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon avis sur Duoboots

57 ans Franche-Comté 1433
Eurydice a écrit:
Bon... Pas encore reçu mes bottes mais hier, j'ai eu un appel du transporteur TNT comme quoi ils ont un gros coli venant d'angleterre à me  
livrer. :shock:
En tout cas, ils sont drôlement rapide chez Duo. Commande passé lundi pour arriver mercredi...

Pourquoi je n'était pas chez moi ???!!!! :puppydogeyes: Maintenant je dois attendre demain pour les avoir, mes p'tites bottes chéries car, comme par hasard, ils ne peuvent pas me livrer aujourd'hui. :(


Hé oui pourquoi on reste pas chez nous??? Je pars en WE dès demain midi jusqu'à dimanche soir et je suis sûre qu'elles vont arriver samedi... :x
Tu nous raconteras dis :?:
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Bon ben je ne me suis pas contenue... :oops:... J'ai pris les deux : les Valetta (celles que tu as prises Eurydice) et les Talamore... Maintenant je croise les doigts pour que ce soit la bonne taille de mollet ! Pffff... [-o<

Bottes reçues à l'instant. Les deux paires sont magnifiques.

Le modèle Talamore est très très classe, une vraie tuerie. Le cuir est beau, le gros talon parfait pour l'équilibre. Par contre, j'ai eu du mal à entrer mes mollets dedans, même s'il y a un élastique d'aisance, car c'est assez "raide" niveau cuir. Pour ce modèle, 46 cm voire 47 cm n'aurait pas été du luxe. Mais bon, je rentre et j'espère qu'elles se feront un peu ! De toute façon la taille de mollet au-dessus n'est plus disponible...

Le modèle Valetta en croute de cuir est au contraire des Talamore très souple, et j'y rentre à l'aise (pourtant c'est le même tour de mollet...). La semelle élastomère est un peu plus foncée que sur les photos, ce qui n'est pas plus mal (plus harmonieux). On est super à l'aise dedans et elles sont très belles.

Bref, je suis ravie de ces deux modèles : un cool et un plus habillé, c'est parfait pour toutes les occasions ! :mrgreen:
En plus commandées mardi, reçues vendredi, c'est réellement royal. Je me demande encore comment j'ai pu attendre autant d'années avant de commander chez eux ! :lol:
42 ans Le Havre 2722
Thyselle a écrit:


Le modèle Valetta en croute de cuir est au contraire des Talamore très souple, et j'y rentre à l'aise (pourtant c'est le même tour de mollet...). La semelle élastomère est un peu plus foncée que sur les photos, ce qui n'est pas plus mal (plus harmonieux). On est super à l'aise dedans et elles sont très belles.


Veinarde. J'attend toujours les miennes. Le livreur était censé passer ce matin et il n'est pas venu. :evil:
48 ans 10768
Eurydice a écrit:
Thyselle a écrit:


Le modèle Valetta en croute de cuir est au contraire des Talamore très souple, et j'y rentre à l'aise (pourtant c'est le même tour de mollet...). La semelle élastomère est un peu plus foncée que sur les photos, ce qui n'est pas plus mal (plus harmonieux). On est super à l'aise dedans et elles sont très belles.


Veinarde. J'attend toujours les miennes. Le livreur était censé passer ce matin et il n'est pas venu. :evil:

Mince, c'est pénible ça... Moi j'ai pas eu à m'inquiéter, je ne pensais même pas que ce serait pour aujourd'hui, c'était une bonne surprise d'entendre sonner !
42 ans Le Havre 2722
A y est !!!! J'ai cru que je n'allais jamais les reçevoir mes bottes chéries !!! 8)
Entre le transporteur qui oublie mon coli au dépot, qui ne se présente pas au rdv mais qui passe le samedi matin à mon lieu de travail alors que c'est fermé, je les ai enfin !!!
Verdict : aprés une petite frayeur au niveau du pied droit (c'est mon pied le plus fort donc j'était un peu serré dedans), elles sont tout simplement terrible ! Elles sont confortable et mes mollets de 47 cm y sont à l'aise (y a même encore un peu de place alors que j'avais pris 47 cm)

Bref, je ne regrette pas mon investissement. 8) :D
48 ans 10768
Eurydice a écrit:
A y est !!!! J'ai cru que je n'allais jamais les reçevoir mes bottes chéries !!! 8)
Entre le transporteur qui oublie mon coli au dépot, qui ne se présente pas au rdv mais qui passe le samedi matin à mon lieu de travail alors que c'est fermé, je les ai enfin !!!
Verdict : aprés une petite frayeur au niveau du pied droit (c'est mon pied le plus fort donc j'était un peu serré dedans), elles sont tout simplement terrible ! Elles sont confortable et mes mollets de 47 cm y sont à l'aise (y a même encore un peu de place alors que j'avais pris 47 cm)

Bref, je ne regrette pas mon investissement. 8) :D

Cool pour toi ! ;) C'est vrai qu'elles taillent un peu grand niveau mollets celles-ci ! ;)
T'as vu la doublure rose en cuir, terrible hein ? 8) ;)
57 ans Franche-Comté 1433
Ca y est, je les ai aux pieds! Récupérées ce matin chez le transporteur car bien sûr il est venu samedi...Un peu plus ajustées que mes "Etienne" mais parfaites :!: Super les soldes :D
43 ans Ile de France 135
L'expérience Duoboots :

Comme beaucoup ici, j'avais renoncé à l'idée d'avoir de jolies bottes à ma taille. Après quelques expériences desastreuses (je trouve une paire à ma taille, je glisse délicatement mon pied à l'intérieur, saisis la fermeture éclair qui ne se ferme pas plus haut qu'un peu au dessus de la chevile...) je tombe sur Duoboots grâce à VLR :D
Mais aussi jolies que soient ces merveilles elles restent monstrueuses chères :cry:
Et il y a ces fameuses soldes : je craque sur 2 paires, m'empresse de mesurer mes mollets bien comme ils disent et hop, ma commande est passée :D

Commande vendredi, arrivée des bottes lundi. 2 jolies boites : c'est Noel!!!

Les emballages vite déchirés me voilà prête a ré-expérimenté l'essayage de la botte avec un mélange d'excitation et d' angoisse... J'y glisse le pied.... attrappe la fermeture... et le miracle arrive : la fermeture monte jusqu'en haut, sans forcer :D :shock: :D
Mais en plus d' avoir trouvé les bottes de mes rêves, elles sont super confortables.

Bref, pour celles qui hésiteraient encore, lancez-vous :) le service après vente est en plus très serviable et réactif
M
47 ans 360
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :puppydogeyes:

Apres avoir lu tous vos avis je me suis lancée !!!
les soldes ca aide hein 8)

bref j'ai commandé le modele valetta en 37 et mollet 49 (je fais 48)
Bref commandé hier à 11h reçu ..........; ce matin à 11h !!!
INCROYABLE !!!

Elles sont superbes!

Mais grosse déception :( Mon pied ne rentre pas !!!!!!
Arghhhhhhhhhhhhhhh pour une fois que je trouve des bottes pour mon gros mollet c'est mon pied qui fait des siennes!!!

Je suis déçue :( Bref j'ai téléphoné au service client. ils sont charmants !!!!
Le monsieur m'a expliqué que certains modele chaussaient plus large que d'autres et que Valetta chaussait étroit.

J'ai également commandé le modele Talamore qui a priori chausse plus large. je viens de les recevoir à l'instant (oui livraison en 2 fois !!!!)
Je les essayerais à la maison mais j'ai limite peur !!!!!

:roll: :roll:
je me voyais deja avec mes belles bobottes !!!
croiser les doigts pour qu'elles m'aillent !!!!
48 ans 10768
marion75 a écrit:
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :puppydogeyes:

Apres avoir lu tous vos avis je me suis lancée !!!
les soldes ca aide hein 8)

bref j'ai commandé le modele valetta en 37 et mollet 49 (je fais 48)
Bref commandé hier à 11h reçu ..........; ce matin à 11h !!!
INCROYABLE !!!

Elles sont superbes!

Mais grosse déception :( Mon pied ne rentre pas !!!!!!
Arghhhhhhhhhhhhhhh pour une fois que je trouve des bottes pour mon gros mollet c'est mon pied qui fait des siennes!!!

Je suis déçue :( Bref j'ai téléphoné au service client. ils sont charmants !!!!
Le monsieur m'a expliqué que certains modele chaussaient plus large que d'autres et que Valetta chaussait étroit.

J'ai également commandé le modele Talamore qui a priori chausse plus large. je viens de les recevoir à l'instant (oui livraison en 2 fois !!!!)
Je les essayerais à la maison mais j'ai limite peur !!!!!

:roll: :roll:
je me voyais deja avec mes belles bobottes !!!
croiser les doigts pour qu'elles m'aillent !!!!

Pour avoir les deux modèles, les Talamore sont plus larges niveau pied ;) Et tu verras elles sont super belles et très élégantes ! :D
57 ans Franche-Comté 1433
Citation:
Elles sont superbes!

Mais grosse déception Mon pied ne rentre pas


Il ne te reste qu'à les retourner en notant la largeur de ton pied...Frais de livraison en + mais bon, on trouve rarement des bottes si jolies et adaptées ;)
M
47 ans 360
Thyselle tu me rassure un peu !!!!
j'ai hate et en meme temps peur de les essayer !!!!

Pour les valetta je pensais aller chez le coordonnier mais la je suis pas juste "serrée" je peux carrement pas les enfiler !!!!


j'ai un coup de pied super large. En chaussures je fais du 36 mais je prends toujours 37 ou 38 pour rentrer en largeur.

je sais meme pas si les chaussures les plus large chez duoboots m'iraient. je crois que ca va jusqu'au 34 et je dois faire 26 !!!!
M
47 ans 360
je voulais dire jusqu'au 24 !!!
48 ans 10768
marion75 a écrit:
Thyselle tu me rassure un peu !!!!
j'ai hate et en meme temps peur de les essayer !!!!

Pour les valetta je pensais aller chez le coordonnier mais la je suis pas juste "serrée" je peux carrement pas les enfiler !!!!


j'ai un coup de pied super large. En chaussures je fais du 36 mais je prends toujours 37 ou 38 pour rentrer en largeur.

je sais meme pas si les chaussures les plus large chez duoboots m'iraient. je crois que ca va jusqu'au 34 et je dois faire 26 !!!!

C'est vrai que les Valetta sont pas bien larges. Moi j'ai pas les pieds super larges, mais il faut pas plus, sinon c'était mort ! ;)

Je suis confiante pour les Talamore ;) Moi c'est plus niveau mollets que ça coinçouillait (du mal à les enfiler les premières fois, mais maintenant ça va mieux, et je les adore ! :D)
42 ans Le Havre 2722
Marion75, tu ne peux vraiment pas marcher avec ?? Parce que j'ai eu le même soucis avec ce même modèle. Mes pieds rentraient tout juste dans ces bottes ; surtout le pied droit.
Mon 39 était vraiment à l'étroit niveau largeur et un peu en longueur. Maintenant, après quelques courtes marches, elle me vont impeccable et je peux galoper avec sans problème.

Il faut peut-être le temps qu'elles se "fassent". :)
B I U