MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie et enfants

F
56 ans Ivry Sur Seine 5
Bonjour! :D
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve hyper intéressant car on y trouve vraiment toutes les réponses sur l'abdominoplastie.
J'envisage une abdominoplastie pour août 2004  
où je pourrai faire garder mes enfants. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps après une abdominoplastie est-on en mesure de porter du poids (un enfant par exemple)? 2 semaines suffisent-elles pour récupérer?
Merci à vous
Fayola
25680
Bienvenue Fayola,

Je n'ai pas la réponse, mais à n'en pas douter quelqu'un viendra vite te répondre.
F
56 ans Ivry Sur Seine 5
Super! Merci Anne
42 ans 3372
je crois qu'il faut attendre au moins 1 bon mois avant de porter des charges lourdes...sous peine de voir la cicatrice se rouvrir et je te promets ça pisse le sang...
en sachant que le tps optimal est 2 mois
voilà !
36 ans 1608
tigroutte a écrit:
je crois qu'il faut attendre au moins 1 bon mois avant de porter des charges lourdes...sous peine de voir la cicatrice se rouvrir et je te promets ça pisse le sang...
en sachant que le tps optimal est 2 mois
voilà !

Ah...Tigroutte et ses détails médicaux...On t'aimeeee tigroutte,on t'aime! Mm qd c'est un peu hum berk comme détails...^^
Sinon bienvenue a toi fayola et bon courage ! :D
42 ans 3372
et encore j'ai fais dans le soft tu peux me croire... ;)
36 ans 1608
tigroutte a écrit:
et encore j'ai fais dans le soft tu peux me croire... ;)

* Va se pencher sur sa cuvette et ressortir ses intestins *
Lol :lol:
42 ans 3372
non sérieux en plus la peau de l'abdomen cicatrise lentement et si tu veux une belle cicatrice tu as interet a faire attention...
S
58 ans 11
Soir Fayola et les autres ;)

Par hasard sur ce site, je cherchais des forum qui parlent de DUKAN, (en connaissez vous au fait?) et je tombe sur ton post!
ca tombe bien, j'ai été opérée d'une abdominoplastie en octobre dernier, le 23 exactement, il y a donc 3 mois pile...

J'avais mis tous mes enfants à droite à gauche pour 3 semaines, mais le plus petit de 2ans 1/2 m'a réclamé en pleurant au tél au bout de 5 jours, qu'auriez vous fait à ma place? je l'ai repris, juste 24h (aux bras maman), mais je l'ai regretté : mal au ventre, formation d'un hématome --> hémorragie qui m'a fait tres peur et qui m'a envoyé aux urgences en pleine nuit!! :shock:

Non, sincèrement, l'abdominoplastie est la + lourde des opé de chirurgie esthétique, et il faut bien compter 3 sem/ 1 mois avant de porter ou de s'occuper d'un enfant en bas age... on est quand meme tres fatigué pendant 2 bons mois, il faut le savoir. et le résultat définitif en depend, donc, sois prudente fayola, essaye de les laisser au moins 3 semaines en garde...

Bon courage et bienvenue chez les BIDAPLAS :lol:
F
56 ans Ivry Sur Seine 5
Salut Satine3434 ! :D

Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre. Ce que tu dis est vraiment très flippant. J'espère qu'aujourd'hui ta cicatrice s'est bien remise et que tu es quand même contente du résultat.
C'est effectivement très difficile voire quasiment impossible de ne pas répondre à l'appel de son enfant et j'aurais fait la même chose à ta place!
Pour mon cas, ma fille cadette sera gardée par mes beaux-parents (deux semaines donc) qui se trouvent près de Toulon (j'habite en banlieue parisienne), alors comme ça pas de risque de tentation de la reprendre!
Par contre il faudra que je la récupère la troisième semaine. Crois-tu qu'au bout de ce temps je puisse quand même la porter un minimum? C'est à dire pour la mettre au lit, ou bien pour la mettre dans sa poussette...etc sans pour autant l'avoir 2 heures dans les bras?
Fayola
46 ans La Rochelle 4
Bonjour

Est ce que quelqu'un pourait me dire ce ou me montrer ce que donne la cicatrice sur une peau noir ou metissée svp , car je voudrais bien moi aussi me faire operer , mais cela m inquiete pas mal , je n'ai pas envie d avoir une cicatrice enorme ou super voyante.
Merci :)
152
j'ai tres envie de faire une abdonomoplastie.
mon docteur m'en avait parler l'année derniere mais mon homme est pas tres chaud.

pour mes enfants pas de soucis je serais aller 1 mois chez mon pere et mes deux soeurs aurait garder mes deux loups.

mais j'ai tres peur , peur de pas bien cicatriser, peur de l'anesthesie et surtout de la douleurs.

la je suis en plein regime mais j'ai commencer mercredi et deja 1kg200 en moins , encore 9 et je verrai je mon bourrelet diminue :oops: et et si j'arrive a me remuscler avec mes 4 heures de sport par semaine.

stine3434 as-tu hesiter avant de faire cette operation?
as-tu eu tres mal???

merci
V
43 ans 1
bonjour,

je suis infirmière graduée et j'ai fait mon travail de fin d'étude sur l'abdomino et la mamoplastie, il est conseillé d'attendre 6 semaines avant de porter des charges lourdes afin d'éviter le lachage des sutures/ cicatrices, ou la collection d'un hématome qui pourrait s'infecter.
voilà j'éspère que ca pourra aider ;) :D
B I U