MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concours miss ronde : Comment participer ?

53 ans essonne 132
Bonjour anne et david,

voilà je voulais savoir comment faire pour participer à votre concours. j'ai été sur celui de julie envy mais apparemment faut avoir une certaine taille en cm  
et je ne la fais pas. alors si le votre est ouvert à toutes et tous alors je veux bien m'inscrire. :D

Moon m'a expliquer sur le tchat mais j'ai ete occupée par un coup de fil. alors si vous pouviez me redonner la demarche à suivre ça serait super sympa merci à vous deux.

bises
sand_la_motarde (nouvelle inscrite)

Ps : votre site est vraiment super enfin un endroit où on reprend confiance en soi. continuez ainsi. et merci :)
41 ans Bruxelles 7458
http://iquebec.ifrance.com/missronde/

Tu vas là et tu envois un mail avec tes photos et ton texte de présentation. Ah et aussi des renseignements sut toi mais tout est indiqué sur le site :)

Halala je vais avoir une rivale de plus! ;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
http://iquebec.ifrance.com/missronde/

Tu vas là et tu envois un mail avec tes photos et ton texte de présentation. Ah et aussi des renseignements sut toi mais tout est indiqué sur le site :)

Halala je vais avoir une rivale de plus! ;)


Juste une rectification...

Ce concours ya rien à voir avec le site (enfin a part les jolis rondes :-P)...

C'est un québécois ki s'occupe de ce concours...

Voila voila
41 ans Bruxelles 7458
Ralala Moon arrête de baver sur les candidates ça fait pervers ;)
42 ans 69 4262
MOObeam=pervers=obsédé= :silly:

(naaan pas taper Moon!!)
vous avez l'air de bien le connaitre les filles.... :)

bon merci pour l'adresse.

bises
41 ans Bruxelles 7458
Wé on connait même la couleur de son slip! ;)
Meuh non c'est pô vréééééééé!
41 ans Bruxelles 7458
Rolala je crois que je vais changer mes photos pour le concours...
J'ai montré ma page à ma soeur et elle m'a dit "Holala la bidoche!" :lol:

Cte vilaine maigrichonne! ;)

Et en plus chouchou m'a dit que j'étais pas belle dessus...mais bon il a aussi dit qu'on en referait ;)
42 ans 69 4262
Minimog a écrit:
Wé on connait même la couleur de son slip! ;)
Meuh non c'est pô vréééééééé!


Moon, il a pas des slips, il a des boxeeeeers....
25680
agalaena a écrit:
j'ai envoyé il y a quelques jours mon email à missronde, je ne suis toujours pas sur le site .. c'est normal que cela met du temps ?

je te soutiens jusqu'au bout, j'ai tenu ma parole.

a+


T'inquiete pas il m'a fallut plus d'une semaine pour que mon inscription soit valider.
De toute façon tu recevras un mail pour te prevenir.
499
un grand merci. :)

a bientôt
44 ans laigneville/oise 2222
J’ai été voir vos candidatures les filles et bien chapeau, quelle courage, que vous été mimi.

Heu par contre il y a des filles les photos sont un petit peu :oops: je dit ça peut être parce que je n'ai pas de poitrine, mais de la a les mètres autant en avant :shock: ( j'entend par la quelle ne font voir que ça) je trouve ça dommage elle aurait pu se mettre en valeur autrement , en fin je pense a une candidate en particulier qui elle je trouve fait dans le vulgaire ou c'est peut de l'art et comme je n'y connait rien. :roll:

Bref que la meilleur gagne !
48 ans IDF (94) 1547
moi aussi g ete voir les phots des candidates...vous etes 3 seulement a vous etre presentées?

je vois de qui te parles briquettes...je pense que certaines femmes pensent qu'il n'y a que ces arguments là pour seduire, c l'epoque qui veut ca ;)
moi ca ne me choque pas, mais il en faut bq pour me choquer en general :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
je n'ai pas dit que ca me choquait mais que je trouvait ca vulgaire ,
et c'est sur qu'il me faut beaucoup plus qu'une vilaine poitrine pour me choquer ! ;)
48 ans IDF (94) 1547
:lol:
B I U