Bonjour,

bypassé depuis une semaine mon chir m'a donné des complement alimentzaire a commandé sur le net... et moi je souhaite pouvoir l'acheté en pharmacie!

une d'entre vous aurez t'elle un nom de complément alimentaire fiable?

merci bcp
Pas de paypal...

Remise en main propre possible sur la région parisienne!

Envoi par colissimo avec n°de suivi
Bon courage à toi pour les semaines et mois à venir !

Si tu ne trouve pas réponse ici peut être que ton medecin traitant ou même ton pharmacien peut t'indiquer un produit correspondant à acheter directement en pharmacie ;)
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)

Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm

Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
mon complement alimentaire est supradyn intensia en cps a avaler
bonjour ladordogne :)

de mémoire, il me semble que supradyn intensia en cps a avaler est disponible en pharmacie.
C'est des comprimés vendues en parapharmacie en général.
A moins que je dise une bêtise :roll:
Bon courage pour la suite
"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours le meilleur" (Ralph Emerson)
oui il s achete en pharmacie sans ordonnance ou avec vu que c est un produit non rembourse.et sur internet dans les sites pharmacie et parapharmacie il est moins couteux
en fait ce que tu veux, c'est qu'il soit remboursé si j'ai bien compris ?
"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours le meilleur" (Ralph Emerson)
enfin je m'exprime mal, tu souhaite que ton chirurgien te préscrive un complément alimentaire remboursée par la SS c'est ça ?
les complements alimentaires et vitamines ne sont plus rembourses par la cpam car consideres comme produit de confort.si on fait une chirurgie bariatrique c est pour pouvoir changer de vie et avec l economie alimentaire on se paie des vitamines .les miennes sont peu onereuses environ 8 euros pour le mois .le fer est rmbourse si besoin
avant d'avoir à bénéficier de ma chirurgie bariatrique, je faisait déjà des carences vitaminiques, magniésium, calcium, et ça m'a toujours été remboursé, et même après l'intervention, je n'ai rien déboursé de ma poche. et les deux personnes que je connais qui ont également eu une chirurgie, n'ont à ma connaissance rien sorti de leur poche non plus. ça dépend peut-être des cpam
calcium. vit d. magnesium.potassium sont rembourses mais vitamines non .je viens de verifier sur internet c bien marque non rembourses par la cpam mais des mutuelles les prennent en charge
bonjour,

Merci pour vos réponse. non je ne recherche pas de médicament remboursé! je souhaite juste avoir la posibilité de chercher mes compléments à la pharmacie car je suis tete en l'air donc si je les perds pas besoin d'attendre 72h pour les avoirs....
Pas de paypal...

Remise en main propre possible sur la région parisienne!

Envoi par colissimo avec n°de suivi
Hello,
Honnêtement, si tu cherches des compléments alimentaires de qualité comme du magnésium, du fer ou encore des oméga-3, les pharmacies ne sont pas forcément les meilleurs revendeurs et sont, en plus, souvent très chères.
Je te recommande sans problème de commander tes compléments sur Internet auprès de marques premium.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »