Goldorak bien sûr, Albator, Capitaine Flam, les cités d’or, Maya l’abeille, Candi, inspecteur gadget, capitaine caverne (lol), Heckel et Jekle (re-lol)...
Ça nous rajeunit pas tout ça!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
😊 comme ça fait du bien de retomber en enfance !!!

Pour ma part j'étais fan de CAndy avec son bel Antony. J'aimais bien Heidi aussi
Carpe Diem et tu seras heureux...
Anne a écrit :Pour info je viens de Les chevaliers du Zodiac sur Netflix
Moi qui suis un grand fan des chevaliers du zodiaque, je m'attendais au pire.

Mais bon, c'est pas si horrible que je l'aurais pensé. Mais on voit bien que les fans de la série original ne sont pas vraiment la nouvelle cible. Ça chatouille la fibre nostalgique mais ça vise un nouveau public. Faut bien des nouveaux pour acheter les figurines.
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
Mespetitssecrets a écrit :😊 comme ça fait du bien de retomber en enfance !!!

Pour ma part j'étais fan de CAndy avec son bel Antony. J'aimais bien Heidi aussi

Oui c'est vrai 😄
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Rhoo oui mais je ne me rappela absolument pas du nom ! C'était des petits épisodes avec 4 filles et leurs chevaux qui partaient en "mission". J'aimais beaucoup !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Répondre

Revenir à « Séries »