Bonsoir,

J'ai eu la bonne surprise de revoir quelques épisodes des cités d'or sur netflix.
J'étais une grande fan de ce dessin animés et j'aurais vraiment aimer pouvoir revoir toutes les saisons

Avez-vous des dessins animés que vous aimeriez revoir ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J’ai les mystérieuses cités d’or en dvd, les mondes engloutis aussi
Je les ai fait découvrir à mes enfants et ils sont fans aussi

C’est lady oscar que je reverrai bien avec mon œil féministe de maintenant :p

Et sinon Jeanne et Serge évidemment, j’ai fait 12 ans de volley grâce à ce DA

J’aimais bien clémentine aussi :)

Et bien sûr, capitaine flam, Goldorak, musclor, albator

Y en a trop en fait
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
oh la la citronglace ca me rajeunie pas tous ça lol
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Goldorak / Albator / Capitain Flam /Satanas et Diabolo/ Tom Sawyer/ Capitaine caverne
L’île aux enfants , même si ce n'est pas un dessin animé
Tout ce qu' a dit citron glace (ce sont mes préférés).
En plus, Candy, Georgie, Ulysse 31, Princesse Sarah, les chevaliers du Zodiaque, gigi ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Tout ce qu' a dit citron glace (ce sont mes préférés).
En plus, Candy, Georgie, Ulysse 31, Princesse Sarah, les chevaliers du Zodiaque, gigi ...
Princesse Sarah !!! Mais oui bien sûr
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Oui Lyla, j'avais oublié Ulysse 31 !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
altijep a écrit :Oui Lyla, j'avais oublié Ulysse 31 !
Oui ...que de bons souvenirs !
oh oui...
altijep a écrit :oh oui...
Toute mon enfance, sa part de rêves et d'insouciance..
oui surtout l'insouciance, on ne se posait pas de questions à l'époque....
altijep a écrit :oui surtout l'insouciance, on ne se posait pas de questions à l'époque....
La meilleure période de ma vie 😂
Nicky Larson ! Les chevaliers du Zodiaque, Capitain Flam, Goldorak et on oublieras pas les DA qui nous rendait dépressif avant l'age, Princesse Sarah, comment j'avais trop envie de gifler la blonde au début, Rémi sans Famille.

Et Renart !!! Ce générique de DA c'est mon top 2 après Nicky Larson
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
Shy a écrit :Nicky Larson ! Les chevaliers du Zodiaque, Capitain Flam, Goldorak et on oublieras pas les DA qui nous rendait dépressif avant l'age, Princesse Sarah, comment j'avais trop envie de gifler la blonde au début, Rémi sans Famille.

Et Renart !!! Ce générique de DA c'est mon top 2 après Nicky Larson
Cela ne m'a nullement rendu dépressive avant l'heure 😂
Répondre

Revenir à « Séries »