tigroutte a écrit :je suis en train d'essayer de faire face a mes problèmes autrement qu'en mangeant mais c'est difficile et douloureux...
:roll: kikoo je suis nouvelle ici moi aussi je fais face a mon pb de regime et pas facile aprés 2 grosses grrr!!!! :twisted: enfin j'aimerais aussi avoir des conseils
bizzzzzz

[edit modo : scindé depuis Parvenir à maigrir. ]
joliemaman a écrit :ben moi g un gros probleme aussi (quoique c pas un vrai probleme vu que je ne cherche pas a maigrir pour l'instant ;) )...c le "manger de TOUT" non pas que je fasse la guerre aux aliments mais je suis extremement difficile... comme les enfants ;)
(ne m'invitez surtout pas a manger sinon je risque de bouder l'entrée :lol: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: en meme temp je pense que si on s'accepte pas comme on est il faut agir la seule fois ou j'ai perdu 16 kilos en 6 mois :D g t aux ange et la c repartis pour un tour avec bebe n°2 grrrr!!!! marre j'ai vraiment besoin d'aide sos rires!!!!!! [email protected]
bizzz :P
Euh en même temps je pense que tu n'as pas vu où tu mettais les pieds.. ;)
No Comment.
un régime pour qui que se soit ne sera jamais facile.....il faut juste ce dire pkoi j'ai envie de maigrir? et se regarder dans un miroir en se disant je suis comme cela j'aime ou pas? la nourriture aujourd'hui c un plaisir nous pouvons nous passer de mager a toutes heures il faut juste avoir un bon équilibre se bouger et oublier le gout des bonnes choses :D
lea
louna tu est ici sur un forum ANTI-régime. tu devrai faire un tour sur la FAQ régimeuses tu comprendra pourquoi ;)
la meline a son namour ^^
lounaa a écrit :un régime pour qui que se soit ne sera jamais facile.....il faut juste ce dire pkoi j'ai envie de maigrir? et se regarder dans un miroir en se disant je suis comme cela j'aime ou pas? la nourriture aujourd'hui c un plaisir nous pouvons nous passer de mager a toutes heures il faut juste avoir un bon équilibre se bouger et oublier le gout des bonnes choses :D
lea

Y'a pas comme une contradiction là??? :shock:

Tu dis "la nourriture est un plaisir" et "il faut (...) oublier le gout des bonnes choses"

Mais voui ma fille, faut de la volonté, se bouger, se restreindre, se frustrer, déregler son métabolisme, tout cela pour rentrer dans le dernier jean taille basse top fashion....

Le jeu en vaut-il la chandelle?? NON! Moi je vote pour la RA (regarde sur le forum dédié si tu veux plus d'infos ;)

y'en a marre de ces poncifs éculés sur la perte de poids grrrr[/b]
lounaa a écrit :un régime pour qui que se soit ne sera jamais facile.....il faut juste ce dire pkoi j'ai envie de maigrir? et se regarder dans un miroir en se disant je suis comme cela j'aime ou pas? la nourriture aujourd'hui c un plaisir nous pouvons nous passer de mager a toutes heures il faut juste avoir un bon équilibre se bouger et oublier le gout des bonnes choses :D
lea

Ahem, tu serais pas un peu masochiste toi ? Euh, et aussi... Euh manger c'est pas un plaisir avant tout, hein, c'est un besoin tout à fait naturel... Puis après si t'écoutes gentiment ton corps sans te poser de questions idiotes à la mord-moi le truc bidule, ben c'est aussi un plaisir, tout simple, de manger ce dont on a envie, tranquillement.. M'enfin bon, je dois te paraitre bien étonnante de parler comme ça..
No Comment.
euh... qu'est-ce qu'on entend par "bonnes choses" ? la nourriture qui fait grossir ?
mais aucune nourriture ne fait grossir... ni maigrir d'ailleurs !
j'ai toujours mieux maigri en mangeant à ma faim et ce que j'aime... même le chocolat ! :D
Oublier le goût des bonnes choses...

Je me souviens d'un régime où j'ai essayé de l'oublier. C'était haricots verts à l'eau et poisson bouilli à tous les repas. Mais ça ne m'a pas fait oublier les bonnes choses, au contraire, ça me les faisait regretter encore plus ! :lol: Et je ne parle même pas de la frustration et de mon humeur à cette époque... Valait mieux éviter de m'asticoter... Voire de me parler tout court ! :lol:

Et puis pourquoi oublier le goût des bonnes choses ? Qui a dit que les bonnes choses étaient néfastes pour la santé et le poids ? Diaboliser les aliments, c'est le meilleur moyen de grossir au contraire !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Aspha a écrit :
lea

Ahem, tu serais pas un peu masochiste toi ? Euh, et aussi... Euh manger c'est pas un plaisir avant tout, hein, c'est un besoin tout à fait naturel... Puis après si t'écoutes gentiment ton corps sans te poser de questions idiotes à la mord-moi le truc bidule, ben c'est aussi un plaisir, tout simple, de manger ce dont on a envie, tranquillement.. M'enfin bon, je dois te paraitre bien étonnante de parler comme ça..

:P maso non pas encore lol dsl d'avoir heurté ta sensibilitée tu sais j'ai rien contre les filles rondes au contraire je trouve cela sympa si elles sont bien dans le peau :D en ce qui me concerne j'ai jamais étais ronde et a la suite de mes grossesses j'ai pris 30 kilos (cause diabete) donc j'ai tjrs eu du mal a accepté voila enfin je sais que avec ma volonté j'ai arriverais ......je demande pas a devenir mince juste ce qu'il faut :)
Aspha a écrit :
lea

:P maso non pas encore dsl d'avoir heurté ta sensibilitée :P tu sais j'ai rien contre les filles rondes :D en ce qui me concerne j'ai jamais étais ronde et a la suite de mes grossesses j'ai pris 30 kilos (cause diabete) donc j'ai tjrs eu du mal a m' accepté voila enfin je sais que avec ma volonté j'ai arriverais ......je demande pas a devenir mince juste ce qu'il faut :)
Oui c'est vrai la volonté ! On n'y pensait plus à celle-là ! :lol:

Et bien ton régime, ta volonté et ton adieu aux bonnes choses, on vous souhaite bonne chance ! :lol: :lol: :lol:

Et la volonté de lire ce forum, tu l'as ? :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
encore une qui crois que si on veut pas de régime c'est qu'on veut rester grosses :roll:

ça me fatigue :?
la meline a son namour ^^
Mince les filles et les garçons, j'avais oublié !! :lol: faudrait peut-être réussir à comprendre que le site est ANTIIIIIIIII régime ;) Anti, tu sais, le contraire de PRO, qui veut dire pour.. Contre les régimes, c'est pas compliqué ?
No Comment.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »