Bonjour
mon oncle doit faire une cure au "Mediterranée" à la Roque d'Antheron.
cure d'amaigrissement mais pour raisons médicales.Quelqu'un connait?
Merci.
cerise56 a écrit :Bonjour
mon oncle doit faire une cure au "Mediterranée" à la Roque d'Antheron.
cure d'amaigrissement mais pour raisons médicales.Quelqu'un connait?
Merci.

Bonjour cerise,

Tu as vu ICI :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci et bonjour!
J'avais vu cette page mais ou je suis bigleuse ou je n'y vois rien sur ce centre.???Il est cité dans la liste en rappel mais c'est tout. J'aimerais bien savoir un peu ce qu'en pensent des personnes qui l'ont pratiqué!
:)
cerise56 a écrit :Merci et bonjour!
J'avais vu cette page mais ou je suis bigleuse ou je n'y vois rien sur ce centre.???Il est cité dans la liste en rappel mais c'est tout. J'aimerais bien savoir un peu ce qu'en pensent des personnes qui l'ont pratiqué!
:)
Apparament, tu as vu la page, mais tu ne l'as pas lue ...
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Beh je ne vois pas...?
Si vous voulez dire qu'il y a une longue mise en garde contre les cures etc en exergue, ok...So what?
Je pose la question pour mon oncle, qui a 70 ans, qui fait cette cure sur prescription médicale, afin de pouvoir subir une opération assez lourde qui serait impossible sans cela.Grosso modo il n'a pas trop le choix, et moi je voulais juste savoir si qqu'un avait pratiqué ce centre-là précisement et pouvait m'en dire deux mots: est-ce un lieu agréable, comment se déroule une journée lambda, peut-on se connecter sur internet là-bas(ça capte?), est-ce loin du centre-ville?Qu'y a -til à voir dans le coin etc.
Je ne pose pas la question de l'efficacité car c'est un cas assez particulier, et je ne parle pas d'esthétique ni d'adolescentes, ni de boulimie etc.
Maintenant, j'ai beau relire la page(le lien), celle qui s'affiche quand je clique ne contient aucune référence au centre dont je parlais!:-)
Merci à ceux/celles qui me renseigneront!
Le cas de ton oncle est particulier, oké.
Mais si tu as lu le post-it, tu as saisi que VLR n'est pas fan des centres de cures. C'est un peu comme demander à ton voisin ce qu'il pense de ma tarte aux poireaux s'il déteste ca.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »