MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déjà 1 an que j'essaie d'avoir un bb et toujours RAS!!!

50 ans calvados 1616
bonjour a tou(te)s
je suis parmi vous depuis peu mais trés heureuse de trouver un site tel que celui ci!!
bref, voici mon pb ça fait maintenant 1 an ke mon  
doudou et moi tentons de concevoir une vie....mais toujours rien! il est vrai que je suis ronde (100kg pour 1m70) et j'ais peur ke cela soit néfaste à la conception d'un bb . Malgré tout je vais essayer un test d'ovulation ce mois ci ...déjà savoir si j'ai des ovulations!! Je n'arrive pas à me détacher de l'idée d'1 bb...ça devient 1 obsession et je sais que c'est pas forcément la meilleure réaction à avoir!! (me demande si je suis pas stérile):( :(
s'il y en a parmi vous qui ont vécu ou qui vivent la même chose ke moi.....ça serait vraiment sympa de me donner votre avis

merci encore et VLR c'est vraiment TOP!!!! :D :D :D
39 ans le havre 587
Kikou miss :D

je voudrais juste savoir si tu as des regles "normals " tout les mois .

Moi ça fait deux ans que j'essaie , j'ai pas d'ovulation ni de regles car J'ai des ovaires polykystiques , et là depuis 12 jours je suis sous traitement pour ovuler !!!

donc te fait pas de soucis , tu y arriveras a avoir ton bibou que ce soit naturellement ou avec l'aide de la medecine ;)

Pleins de bisous :kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
Bienvenue!!!!!!!!!!!

Beaucoup de filles pourront t'aider ici... Tu trouveras tous les conseils et tout le soutien dont tu as besoin...

Que dit ton gygy???
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Doudounette14
surtout ne t'angoisses pas, et n'y penses pas trop... fais tout ce qu'il faut faire pour etre avoir un BB, mais ne psychotte pas.
Tiens nous au courant et courage,
50 ans calvados 1616
:D :D :D merci a toutes pour votre soutien!!
pour vous répondre, en fait j'ais fait enlever mon implant en sept 2004 et donc depuis je ne suis pas retournée chez le gygy, toujours est il que tout avait l'air normal la dernière fois ke j'y suis allée!! en fait je vais attendre encore 1 mois ou2 le temps d'essayer avec les tests d'ovulation ...ensuite je prendrais le taureau par les cornes!!! ... en fait je psychote depuis ke j'ais vu une emission santé sur arte il y a qq mois stipulant qu'une femme forte avait + de risques de ne pas ovuler a cause du surpoids (les hormones ne passent pas!!) bref depuis je me pose trop (...mais alors vraiment trop !!) de questions encore merci a toutes pour votre soutien...ça fait du bien :) :) :)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Voici mon témoignage si cela peut t'aider Lorsque je suis tombée enceinte je pesait 155Kgs pour 1m57 et aujourd'hui je pèse 137 Kgs (suite à un régime pour diabète de grossesse). et j'ai un beau bébé né à 40 Sa et qui pesait 2,830Kgs et mesurait 47 cm. Alors moi je suis tombée enceinte après 1 an d'essai. Mais mon histoire est un peu compliquée
J'eu pendant presque 4 ans un implanon donc plus de règles de 2000-2004(normalement cela n'agit que 3 ans mais chez moi il à agit 4 ans
Mais en 2003 quand j'ai demander au gygy de le retirer il ne l'a pas trouvé et on l'a chercher pendant un an (ou il a continué à agir)

Ensuite lorsqu'on me l' enlevé en janvier 2004 j'ai mis 6 mois à avoir des règles et encore 6 mois a tombé enceinte, les six mois d'essai proprement dit j'ai eu mes règles un peu irrégulièrement (cycle de 32 à 44 jours)
Mon ex-gynéco était persuadé que mon problème de règles était du à mon poids et non pas à l'implanon moi je pense le contraire. D'après cet ex-gynéco je ne pourrai jamais tomber enceinte (j'ai fait des courbes de température pas très concluante, je n'ovulais pas d'après les graphiques) en décembre 2004 j'ai été voir un autre gynéco qui m'a fait quelque test et qui le jour même à pu me dire que tout était normal chez moi et que j'était même en train d'ovuler ce qui m'a rassuré et j'ai laisser tomber les calculs savants et les courbes de température et devine quoi je suis tombée enceint en janvier 2005.
Je pense que tous les préjugés que l'on a sur les rondes finnisssent par nous faire des blocages et nous empèchent de tomber enceinte.

Excuse moi si je suis un peu confuse mais je voulais tout te raconter en détail pour peut-être t'aidé

Je n'ai pas été trop malade juste quelques grosses nausées , une très grosse fatigue, un peu mal au dos lors de longue station debout et un diabète de grossesse (avec un gros régime à 1600Kcal par jour).

Donc je dirais de ne pas trop t'inquiéter et pour te rassurer d'aller voir un gynéco.
A
47 ans Tourcoing 2012
ne t'inquiète pas trop, je pesais 105 kg pour 1M61 et je suis tombée enceinte dès le premier cycle, ce que disent les médecins qqfois :roll: :roll: :roll:
B I U