ah ok, donc pas pour moi non plusLylalulali a écrit : Une sortie sur les jeux videos, jeux d'arcades ...
Tu n as plus qu' Ã lancer le post.
post créé
ah ok, donc pas pour moi non plusLylalulali a écrit : Une sortie sur les jeux videos, jeux d'arcades ...
J'ai vu 😊yayie a écrit :ah ok, donc pas pour moi non plusLylalulali a écrit : Une sortie sur les jeux videos, jeux d'arcades ...
post créé
Avec grand plaisir 😊Kuro_Hime a écrit :J'ai regardé avec envie ce post mais j'suis en vacances. Si y a une prochaine fois à Paris ou idf j'espère pouvoir en être
La prochaine sortie sur Paris est soit le 16 soit le 23 novembre.Lylalulali a écrit :Avec grand plaisir 😊Kuro_Hime a écrit :J'ai regardé avec envie ce post mais j'suis en vacances. Si y a une prochaine fois à Paris ou idf j'espère pouvoir en être
Très bien ☺Kuro_Hime a écrit :Je vais suivre le post et regarder selon les dates car avec le taf j'ai souvent des imprévus maaaaais je vais zyeuter
Oui, je vais créer un post façon "sondage" afin que l'on choisisse une date qui convienne au plus grand nombre. Une sortie style "Bienvenue chez les Ch'ti". Cela dit, si vous êtes Ch'ti ou Belge, vous êtes aussi la/le bienvenu(e)😉. Cela sera aussi une super occasion de papoter et de se faire de nouveaux amis.Lylalulali a écrit : Il y a une sortie de prévue sur Lille aussi (on ne sait pas la date ). Mais on va y aller dans le nord 😂😂
Faudrait demander à Anne, c’est fort possible mais ça doit remonter un peu.Musty a écrit :Oui, je vais créer un post façon "sondage" afin que l'on choisisse une date qui convienne au plus grand nombre. Une sortie style "Bienvenue chez les Ch'ti". Cela dit, si vous êtes Ch'ti ou Belge, vous êtes aussi la/le bienvenu(e)😉. Cela sera aussi une super occasion de papoter et de se faire de nouveaux amis.Lylalulali a écrit : Il y a une sortie de prévue sur Lille aussi (on ne sait pas la date ). Mais on va y aller dans le nord 😂😂
A ce titre, une sortie VLR en province, c'est une première, non?
crée un doodle avec toutes tes dates dispos et on remplira le doodleMusty a écrit :Oui, je vais créer un post façon "sondage" afin que l'on choisisse une date qui convienne au plus grand nombre. Une sortie style "Bienvenue chez les Ch'ti". Cela dit, si vous êtes Ch'ti ou Belge, vous êtes aussi la/le bienvenu(e)😉. Cela sera aussi une super occasion de papoter et de se faire de nouveaux amis.Lylalulali a écrit : Il y a une sortie de prévue sur Lille aussi (on ne sait pas la date ). Mais on va y aller dans le nord 😂😂
A ce titre, une sortie VLR en province, c'est une première, non?
Vous y êtes presque ! 👍