@ Lilynne57
desolé y'en avait qu'un sur ce site et j'ai deja une copine :(

@ Pickles_Cat
y'a des sites de manequins rondes aussi...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :@ Lilynne57
desolé y'en avait qu'un sur ce site et j'ai deja une copine :(

@ Pickles_Cat
y'a des sites de manequins rondes aussi...

Euh je ne jamais dit la contraire. Moi je n'ai pas de doutes et je m'assume .... peut etre tu voulait t'addresse a K-Dia ?
;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
burning duck : c'est pas grave...les mecs qui me plaisent sont toujours pris ou ne s'interessent pas à moi alors...c'est la routine... :oops: :(
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Pickles_cat,tu as raison c'est quand on s'y attend pas que le prince charmant débarque!Puis je sais que les rondes en général sont de belles femmes mais c'est les autres gens qui se bloquent au poids!mais bon tout le monde trouve un jour son âme soeur!C'est cool je garde espoir a fait plaisiiiiiiiir :D
babybaby a écrit :coucou les filles (et les cheris aussi- ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... simplement ce soir j'avais envie de vous faire partager un peu de baume au coeur que j'ai ressenti... je m'explique...
j'etais en terrasse avec des amis en train de boire un verre et un couple est arrivé... le mec genre comment dire... genre super quoi... magnifique, l'air intelligent, attentionné, une tronche de mec bien quoi mais en plus magnifique, ce qui ne gache rien ... la nana trés trés ronde ;) il s'assoient et boivent un coup ... et ben le type en question n'a pas arréter de la caliner de la boire du regard de s'occuper d'elle de la couver du regard avec ses grand yeux pleins d'amour bref... je ne sais pas pourquoi... c'est peu etre debile ... mais j'ai trouvé ça genial de chez genial... voila c'est qout ce que j'avais dire... -ça n'appelle pas forcement de reponses...- bise les filles

Ce qui me gène c'est que toi-même tu ne sembles pas trouver ça normal :roll: S'il avait été avec une fille mince est-ce que tu en aurais parlé?

Il faudrait qu'on arrete de se prendre entre nous pour des animaux de foires ça évitera aux autres de le faire...
mon marie est comme ca.
il est toujours en train de me bisouiller et caresser les cheveux, j'adore ca.
je pense qu'il n'y a pas que les femmes minces qui ons le droit a ce bonheur.
Moi je suis bien ronde et mon homme adore mes formes. lui est plutot bien fait, avec tablettes de chocolat apparentes belles petites fesses.
bon allez j'arrete. :P :lol: :oops:
s'il reste encore un peu de place parmi vous et encore des mecs bien après que vous ayez trouvé le vôtre, je m'ajoute ds la file d'attente
Carpe Diem
Tiens, ce sujet me fait penser à une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années.

C'est un samedi soir, je passe devant un des bars les plus branchés de Paris, du style jeunesse dorée. Ils sont tous blonds et gomminés, bref... Y a pas mal de gens attroupés devant l'entrée. Et deux mecs qui poirotent de l'autre côté du trottoir.

L'un d'eux me siffle, genre le sifflement d'admiration. :)
L'autre sort "Mais t'es ouf ou quoi, elle est grosse !"
Le siffleur lui rétorque "Et alors ?! Elle est jolie quand même !"

Prenez l'histoire comme vous voulez, mais moi j'l'aime bien cette petite histoire :)
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
moi aussi j'aime bien ton histoire, ça me donne de l'espoir !!!
k-dia a écrit :Pickles_cat,tu as raison c'est quand on s'y attend pas que le prince charmant débarque!Puis je sais que les rondes en général sont de belles femmes mais c'est les autres gens qui se bloquent au poids!mais bon tout le monde trouve un jour son âme soeur!C'est cool je garde espoir a fait plaisiiiiiiiir :D

moi j'espère sans y croire
mais qui vivra, verra
Carpe Diem
bonjour les louloutes !

flute Kadia m'a grillé la place bon je passe en deuxième, j'ai 43 ans )
moi aussi je l'attends mon prince charmant !!!!

je viens de me séparer de mon concubin , nous restons amis certes mais des propos comme pas "pas baisable" c dur !!!

jamais connu d'h calins, tendres et pourtant ça doit bien exister......... quoique..........

depuis une petite semaine je suis "croque" d'un h , calin , tendre (au tèl et quand on dial )
mais c du virtuel et on s'est pas vu, (enfin moi si en cam )
il est marié en plus c pas top (pour moi) mais bon il m'écrit , me tèl me fais des sms, je lui ai dit mes douleurs, mes espoirs, ma quete eperdue de tendresse et bon il comprend mais c sans issue hélas
je lui ai dit que très ronde, mais avec de beaux yeux bleus et un beau sourire (ce qui est vrai ) mais pas osé lui envoyer de photos, on devrait se voir fin avril et partagée entre l'envie de le voir et la peur de voir le "dégout" dans ses yeux , (bien qu'il m'aie dit que le physique n'a pas d'importance) mais je suis vraiment "ronde" !!! suite à une maladie incurable ....

peur d'etre rejetée une fois de plus !!! mm si ça dure pas , au moins une fois dans ma vie , juste une fois !!!!

je suis peut etre "immorale "pask'il est marié mais il infidèle de toute façon alors pourquoi pas moi ?

moi aussi j'ai droit au bohneur .....
et bonne chance pour vous
croisez les doigts pour moi les filles merci d'avance !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Attention, HS : Cathy, Cathy, Cathy... c'est sur qu'à ce rythme là tu risques de connaître beaucoup de déception. :lol:

Plus sérieusement, des hommes gentils, il y en a plein, mais fait attention. Tu as beaucoup souffert, et là tu recommences... avec un homme marié en plus.
Tu ne connaîtras forcément que des déceptions avec ce genre de mec. Tu as besoin de quelqu'un avec une morale, mas de quelqu'un qui risque de profiter de ta faiblesse parce que tu lui as décris toutes tes douleurs et tes failles. Il est sans doute gentil, peut-être sincère avec un peu de chance. Mais par pitié, ne crois pas qu'un homme c'est çà. Il y a des hommes vraiment bien, je t'assure.
Fais attention à toi :kiss:.
Fin du HS.

Sinon, oui, un homme génial, ça existe. Bon, il aura des défauts hein, mais juste de quoi changer un peu le quotidien et de se dire que, malgré les débats sans fin, on l'aime.
Mais oui, c'est une belle histoire que tu racontes là. C'est vrai que ce n'est peut-être pas normal de la dire, la question ne se poserait effectivement pas si la fille avait été mince. Mais je sais par expérience que ce genre de témoignage met du baume au coeur...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Patty a écrit :
ARMAMA a écrit :Moi la première (je suis plus âgée!!!!)

Hop, derrière, c'est moi la plus âgée ! :lol:

Quoi ? Moi j'ai déjà ce qu'il me faut j'ai pas le droit de jouer ? Pô juste ! :lol:

Ne te plains pas moi je suis la dernière je crois :lol:
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
bonjour à toutes et bonjour MUMU

merci pour le mess mm très réaliste ....

oui je sais MUMU je joue avec le feu, je le sais pertinament mais j'ai besoin de vivre, de vibrer, après tout ce que j'ai vécu....

bien sur ne me fais aucune illusion , il a été clair mais si je peux avoir une peu de tendresse et ben je n'hésiterai pas
ce matin avons dial un peu , finalement j'ai accepté de mettre la cam , tremblante (moi pas la cam lol) et finalement m'a dit pourque je m'en faisais autant ,que dommage on ne voyait pas trop mes yeux ....
c vrai que des sms , des coups de fil j'en ai
bien sur ça ne menera nulle part mais ma vie est une longue traversée du desert...... surtout question tendresse

sinon les gens qui me voient dernièrement me disent que mes yeux pétillent, en plus suis allée chez le coiffeur et ça les fait ressortir, et apparement je "rayonne" littéralement alors pourquoi pas .......... si je rayonne je peux etre attirante
me rassurér enfin , lui n'arrete pas de me rassurer, il est différent de "l'autre" qui lui ne m'a JAMAIS app, ne mécrivait pas le we , alors que le "nouveau" lui le fait........ alors on verra bien , il m'a dit qu'on serait ami mm s'il se passait rien.......

l'autre ne m'écrit m m plus , faut dire que je l'ai assaisonée en bal !! lol et comme je vais plus sur le fameux site, je vais sur msn pour un tete à tete .....

voilà je vous dirai la suite (si racontable lol) !!!
bisous à vous et bon w e !!!!!

bisous et à bientot
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
J'ai été touchée par cette histoire aussi.
Habituellement les hommes de ma vie me font comprendre que je devrais perdre du poid, et outre détail qui font que je me sent très "rien" dans la glace. Toute un cursus qui vient avec une philosophie et même une petite culture de ce qui est à cacher ou honteux ou...Vous me suivez ?

Je ne vais pas relancer le débat sur l'estime de sois et l'importance de se trouver sa propre valeur.
Il y a des marqueurs de références dans la vie, voilà tout.

Mais voilà que me vient un heureux problème.
Je plais à un homme qui me parle d'amour. il aime mes rondeures.

Après le premier "hein? Quoi?! vient les rougissement et les ahh enfin! ça fait du bien!.

Mais en fait moi je n'ai pas décroché de l'idée que c'est pas beau d'être gros! À force de me le faire introduire au cours des années, par les copains et même la familles.. J'ai gardé tous les réflexes et tous les complèxes.

Je ne sais pas comment décrocher de cette idée, j'en sabottterait presque ce début de relation avec mes craintes. (parce que oui j'agis en fonction de tous ce tas de pensées malsaines et rabaissantes).

Je n'arrive pas a concevoir la chose. C'est comme si je tentais de faire un lien logique entre une patate et de la pâte à modeler!. Vous sentez l'absurdité frénétique qui me chatouille le double menton ? ;)

Comment on fait pour décrocher de ces réflexes et croire lorsqu'on nous dit qu'on est jolie comme ca et meme desirable ? Moi qui choisis ma place à table en fonction du champ de vision qu'on aura sur mon ventre.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »