coucou les filles (et les cheris aussi- ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... simplement ce soir j'avais envie de vous faire partager un peu de baume au coeur que j'ai ressenti... je m'explique...
j'etais en terrasse avec des amis en train de boire un verre et un couple est arrivé... le mec genre comment dire... genre super quoi... magnifique, l'air intelligent, attentionné, une tronche de mec bien quoi mais en plus magnifique, ce qui ne gache rien ... la nana trés trés ronde ;) il s'assoient et boivent un coup ... et ben le type en question n'a pas arréter de la caliner de la boire du regard de s'occuper d'elle de la couver du regard avec ses grand yeux pleins d'amour bref... je ne sais pas pourquoi... c'est peu etre debile ... mais j'ai trouvé ça genial de chez genial... voila c'est qout ce que j'avais dire... -ça n'appelle pas forcement de reponses...- bise les filles
aime-toi, la vie t'aimera
une seule chose me vient à l'esprit : c'est quand mon tour????Moi aussi je veux être calinée par un mec magnifique!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Lilynne57 a écrit :une seule chose me vient à l'esprit : c'est quand mon tour????Moi aussi je veux être calinée par un mec magnifique!

+1 :lol:
the sweet escape
simplement_lulu a écrit :
Lilynne57 a écrit :une seule chose me vient à l'esprit : c'est quand mon tour????Moi aussi je veux être calinée par un mec magnifique!

+1 :lol:

Moi la première (je suis plus âgée!!!!)
Salut je comprend bien ton histoire, il m'arrivai de voir la mê^me chose avant, aujourd'hui j'ai enfin trouvé le bonheur je suis marié a l'homme le plu bo du monde à mes yeux, certes je me disai serai til possible ke je trouve un homme bein sur tou les points et en plus mignon?
Et bien je l'ai trouvé je n'ai plus ce problème enfin si il y en a un autre maintenant! lol :cry: je sui devenue EXESSIVEMENT jalouse du regard des filles sur lui, je sais kil plait bcp et kil ne laisse po indifférent! et j'en sui verte de jalousie :evil: et rageuse à la fois!!
Des fois je me suis même demandé comen il pouvai etre avec moi! :)
Il ma simplement dit kil m'aimait pour ce ke j'était et que mes rondeurs il adorait ke ct ça ki fesait moi et tou le reste , ke si je nétait pas comme ça il ne m'aurais même peut etre pas regardé!
ALORS LES FILLES NE déséspéré pas il y a toujours un prince charmant qui arrivera un jour ou l'autre dans votre coeur, peu importe son apparence il sera toujours beau a vos yeux!! BIZ
Et oui les filles, les mecs bien ça existe pour preuve ça fait 5 ans que je suis avec mon doudou , on vit ensemble et malgré mes 35 kg en plus son regard sur moi reste inchangé (après tout il aurait pu prendre ses jambes à son cou). Ben non il est là présent, m'épaule qd ça ne va pas m'encourage dans mes initiatives, esssaie trjs de me mettre en valeur qd je déprime.......Et pourtant j'ai un petit coté peste parfois :twisted:

Alors je vous souhaite à toutes "tout le bonheur du monde!" :D
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
ok, on a le droit de rêver, l'espoir fait vivre, alors je lance une annonce :

"jeune demoiselle recherche un mec magnifique, fidèle, intelligent, sincère, attentionné....etc etc... pour câlins tendres, sexe torride et amour"

j'attends vos mp lol 8)

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

ARMAMA a écrit :Moi la première (je suis plus âgée!!!!)

Hop, derrière, c'est moi la plus âgée ! :lol:

Quoi ? Moi j'ai déjà ce qu'il me faut j'ai pas le droit de jouer ? Pô juste ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui, c'est vrai que ça fait plaisir quand on voit ça!
mais en même temps moi, je commence à désespérer, j'ai 25 ans et ça fait 25 ans que je suis célibataire :oops: , et c'est vrai que ça devient pesant!!!
en même temps, un mec canon, c'est pas ce que je recherche, juste un type bien... mais bon, au point où j'en suis, je peux patienter encore un peu en espérant trouver le bon!
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
si c'etait a reims c'etait moi et mon namour :P
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
bon, personne qui répond à mon annonce???? :evil: :evil: :evil:

salut a toutes et à tous!je veux bien croire que le prince charmant existe mais bons de nos jours je ne pense pas!pour moi même si tu fais 2kg de plus que la "normal"<<sois disons,ben c'est foutu!enfin c'est mon point de vue!voila bisoux :changes:
K-dia, quel pessimisme !!!!! je peux te dire que même avec beaucoup de kilos en trop comme moi, mon zhom me regarde comme si j'étais la plus belle femme du monde !!!
Il est gentil, attentionné, tendre, passionné et c'est le plus beau à mes yeux !!!!
Tu trouveras un jour ton prince Charmant !! Ne désespère pas, j'ai cherché longtemps et je l'ai trouvé cet été alors que je m'y attendais plus...
Gros bisous à toi !!!

Nath

:kiss: Chouchou je t'aimeuuuuhhhh !!! :oops:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
J'avoue :teddy: qu'il faut être patiente mais bon c'est vrai aussi que je suis jeune et donc j'ai le temps de trouver mon prince charmant!en tout cas je te remercie car ton message m'a fait réfléchir et je garde espoir!voila bisoux
K-Dia,

Faire un tour dans les photos et regardé les mariées rondes. Tu verra il y'ont a plein qui a trouver leur Prince Charmant et qui sont trés belles.

Allez c'est quand on attendre le moins que ca arrive ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »