coucou les filles (et les cheris aussi- ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... simplement ce soir j'avais envie de vous faire partager un peu de baume au coeur que j'ai ressenti... je m'explique...
j'etais en terrasse avec des amis en train de boire un verre et un couple est arrivé... le mec genre comment dire... genre super quoi... magnifique, l'air intelligent, attentionné, une tronche de mec bien quoi mais en plus magnifique, ce qui ne gache rien ... la nana trés trés ronde
il s'assoient et boivent un coup ... et ben le type en question n'a pas arréter de la caliner de la boire du regard de s'occuper d'elle de la couver du regard avec ses grand yeux pleins d'amour bref... je ne sais pas pourquoi... c'est peu etre debile ... mais j'ai trouvé ça genial de chez genial... voila c'est qout ce que j'avais dire... -ça n'appelle pas forcement de reponses...- bise les filles
j'etais en terrasse avec des amis en train de boire un verre et un couple est arrivé... le mec genre comment dire... genre super quoi... magnifique, l'air intelligent, attentionné, une tronche de mec bien quoi mais en plus magnifique, ce qui ne gache rien ... la nana trés trés ronde
aime-toi, la vie t'aimera