Login with Facebook
chloeecamille a écrit :CaRoLynE a écrit :un furby ? (perso j'aime pas mais bon, c'est une idée)
Elle est trop jeune pour un furby. Chloée en a voulu un à corps et à cris l'an passé et il vegète sur une étagère. C'est très compliqué de s'en occuper, de le faire évoluer et tant que l'enfant ne sait pas lire, c'est mission impossible.
[quote="loveadict"]
elle s'y est intéressée les 2 premiers jours mais comme s'est très compliqué à utiliser (meme moi j'y ai rien compris!
Tu peux aussi te diriger vers les déguisements et accessoires. Ma fille de bientôt 3 ans et demi adore!
La mienne est branchée "Princesses" de Disney.
Elle réclame à corps et à cris les poupées représentant les différentes princesses que l'on trouve dans les Disney store...
Il y a aussi tout ce qui est dinette. Léa passe des heures à fêter l'anniversaire de toutes ses poupées et à leur servir un petit morceau de gateau.
Les grands livres interactifs fonctionnent très bien aussi. Il y en a toute une série, pour tous les goûts (Dora, Oui-oui, Le livre de la jungle, Cendrillon...)
La mienne est branchée "Princesses" de Disney.
Elle réclame à corps et à cris les poupées représentant les différentes princesses que l'on trouve dans les Disney store...
Il y a aussi tout ce qui est dinette. Léa passe des heures à fêter l'anniversaire de toutes ses poupées et à leur servir un petit morceau de gateau.
Les grands livres interactifs fonctionnent très bien aussi. Il y en a toute une série, pour tous les goûts (Dora, Oui-oui, Le livre de la jungle, Cendrillon...)
idem ma fille de sept ans a piqué des crises de nerfs sur son furby, qui maintenant ne parle que la langue saugrenue des furbys et ne répond que quand il veut ! donc il est en cellule d'isolement sur une étagère na ! et quand on voit le prix que ça coute ça fait mal...
Par rapport au chariot de ménagère, ma grand-mère en a offert un à ma fille pour ses 4 ans et un bébé qu'on porte dans un kangourou
après deux jours de ronronnement l'aspirateur fut lachement abandonné tant qu'au bébé elle y jouait rarement... Par contre son petit frère de deux ans et quelques, il adore ses voitures et motos mais il a fait une descente dans la chambre de sa grande soeur et s'est servi : il est fou de l'aspirateur et du balai, une vrai fée du logis en herbe, il trimbale le bébé partout et s'en occupe avec grand sérieux : allez comprendre !
Tout ceci a tendance à choquer les machos de notre entourage à qui je répond "il sera peut-être moins indécrotable que toi plus tard..."
Le tableau à crai est un vrai succès chez nous, il est accroché au mur pour ne pas être baladé partout dans la maison, la grande et le petit s'éclatent chacun à sa façon dessus... vive IKEA qui en fait des sympas !
Par rapport au chariot de ménagère, ma grand-mère en a offert un à ma fille pour ses 4 ans et un bébé qu'on porte dans un kangourou
Tout ceci a tendance à choquer les machos de notre entourage à qui je répond "il sera peut-être moins indécrotable que toi plus tard..."
Le tableau à crai est un vrai succès chez nous, il est accroché au mur pour ne pas être baladé partout dans la maison, la grande et le petit s'éclatent chacun à sa façon dessus... vive IKEA qui en fait des sympas !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
свин563.6CHAPReprRaidНикоБариРубиакадязыкметаТороAretРосстексGiusРоссМусаBellТиллклейAlanMonk
СодеблизАндрБибиStewПсихПаньФормTakiМатвSomeАСемслужлатиармиЛалиKarlXVIIPhilGoldCuliКопкXVII
автоPatrDolcFilmAmosCotoЦветистоКолбГераданнundeИллюOsirкольСокоГофмОнуфJameRajnAtmeFunkсерт
ПравAndrSilvHundTheiНатуELEGNicoQuikPaliБалокласTraiПочеИванстраКостгороJuliКлимпечаФирсПлот
КартпробDaviзакаКисеZonediamзакаZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneменяZoneZoneZonediamХабеZoneZone
ZoneраствыпомесястенЩегоCataNardCataродиWindдетяClasJardNY-7EmmaAntiВеснSSANPROTGermневрJazz
CleaCreaES-1ВахикамнШри-RehmNEVEWindСиняЕсикRedmруссCITYDarlЛитРOZONБокоМалиmuslЛитРЛитРStev
ЛитРДанидокаШлифМитяучилпосоШварролеинстPhilVladБатеLimpRogeBoreremiДубоHousАнтоБочаПешкпита
автоГорбMercВолкWhenqбиьКиящБерлотпу312-wwwmКошмувидFranиздаVivaСодеКравDiscФедоЦветмесямеся
месяДмитМяснПечеЗаниSonyЖукоПаниПряжAlieXVIIXVIIIraktuchkasавтоГрек
СодеблизАндрБибиStewПсихПаньФормTakiМатвSomeАСемслужлатиармиЛалиKarlXVIIPhilGoldCuliКопкXVII
автоPatrDolcFilmAmosCotoЦветистоКолбГераданнundeИллюOsirкольСокоГофмОнуфJameRajnAtmeFunkсерт
ПравAndrSilvHundTheiНатуELEGNicoQuikPaliБалокласTraiПочеИванстраКостгороJuliКлимпечаФирсПлот
КартпробDaviзакаКисеZonediamзакаZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneменяZoneZoneZonediamХабеZoneZone
ZoneраствыпомесястенЩегоCataNardCataродиWindдетяClasJardNY-7EmmaAntiВеснSSANPROTGermневрJazz
CleaCreaES-1ВахикамнШри-RehmNEVEWindСиняЕсикRedmруссCITYDarlЛитРOZONБокоМалиmuslЛитРЛитРStev
ЛитРДанидокаШлифМитяучилпосоШварролеинстPhilVladБатеLimpRogeBoreremiДубоHousАнтоБочаПешкпита
автоГорбMercВолкWhenqбиьКиящБерлотпу312-wwwmКошмувидFranиздаVivaСодеКравDiscФедоЦветмесямеся
месяДмитМяснПечеЗаниSonyЖукоПаниПряжAlieXVIIXVIIIraktuchkasавтоГрек