Coucouuuuuuuuu,
Justine va feter son 3ème Noel, cette année ça devrait un peu plus l'interesser ...
Je me pose la question de quoi lui acheter pour l'occasion : ayant peu de famille proche j'ai pris le parti de lui acheter environ 100 euros de jouets, divisé en 4 jouets (ça donne l'impression d'avoir un gros noel ...)
Justine va voir 2 ans et demi, elle joue peu à la maison : elle prefère etre dans mes pattes ou regarder Dora ... du coup y a bcp de jouets à la maison qui ont très peu servis ...
Je ne voudrais acheter des jouets qui restent une enième fois au fond de son coffre ...
Avez-vous des idées pr une choupinette de cette age ...
Avez-vous rencontrez de franc succès avec certains de vos Kdo ?
Comment préparez-vous le noel de vos bibou cette année ?
Voilà un pti thème qui va devenir de plus en plus d'actualité...
Bisous aux Mamounettes !!!
Justine va feter son 3ème Noel, cette année ça devrait un peu plus l'interesser ...
Je me pose la question de quoi lui acheter pour l'occasion : ayant peu de famille proche j'ai pris le parti de lui acheter environ 100 euros de jouets, divisé en 4 jouets (ça donne l'impression d'avoir un gros noel ...)
Justine va voir 2 ans et demi, elle joue peu à la maison : elle prefère etre dans mes pattes ou regarder Dora ... du coup y a bcp de jouets à la maison qui ont très peu servis ...
Je ne voudrais acheter des jouets qui restent une enième fois au fond de son coffre ...
Avez-vous des idées pr une choupinette de cette age ...
Avez-vous rencontrez de franc succès avec certains de vos Kdo ?
Comment préparez-vous le noel de vos bibou cette année ?
Voilà un pti thème qui va devenir de plus en plus d'actualité...
Bisous aux Mamounettes !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"