TOMY a écrit :
nicolas_g a écrit :
TOMY a écrit :Je hais la violence la guerre la haine les imbeciles qui se moque des gens le racisme la coruption les pollueurs les devastateurs de la nature les voleur les violeur les pedophiles je leur couperai la b... la zoophilie les gens qui maltraite les hommes et les animaux etc etc etc ........ et j'en passe, j'ai honte de vrive sur cette pauvre terre qui tourne pas rond :cry:

a vous d'exprimer votre rage !!!

euh désolé, je vais etre très très méchant là, mais ton post lui même est débile supprimes le tu contribueras peut etre à lutter contre la débilité. désolé mais c'était plus fort que moi, je :arrow:

c parce que tu en fait peu etre partie et di pas que mon post est debile c toi le debile dans l'histoire !!!!! trace ton chemin nolife !!!!

j'aime les gens qui parle pour rien dir sa m'eclate :shock:

désolé je suis sincère sans doute un vilain défaut quand il s'agit de dire des chauses mal venues.

quand je dis ca et non je ne parle pas pour ne rien dire, peux tu me dire ce qu'un banal post sur un site comme vlr va réellement faire pour lutter contre "la débilité humaine"... je crois que tu es naif car je doute que ton post ait un impact quelconque sur le sujet que tu évoques. la "débilté humaine" déjà est une expression mal choisie, chacun fait des erreur, doit apprendre et ca passe par des mauvaises actions, des choses qui ne tournent pas rond. bref voilà peut etre un début d'explication au fait que le monde ne tourne pas toujours rond. donc ce que tu entends par débile trouves toujours une explication rationnelle quand on s'intéresse aux gens. Dire oh là là qu'est ce que les autres sont cons franchement je comprends pas pourquoi il y a tant de connerie sur terre est déjà une énormité en soi, tout le monde est con selon moi un proverbe chinois dit : "On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant". si tu tombes au moment de l'instant stupides alors tu trouveras tout le monde con.

bref tu es très naif a mon sens, et interesse toi un peu plus aux autres et essayes d'analyser un peu pourquoi ils font des choses débiles au lieu de te lamenter sur ta place au mileiu des débiles. prouves moi que j'ai tort, j'aime bien les débats contradictoires alors je t'en pris argumentes...
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Je ne pense pas que TOMY espère que son post fera avancer quoi que ce soit. L'intérêt de son post, à mon avis, était plutôt de savoir ce qui nous faisait le plus bondir dans toutes les injustices qu'il existe.

Et moi aussi je suis sincère, trop franche même, mais là je vois pas en quoi son post est plus débile qu'un autre. Auquel cas, je pourrais aller taxer -par exemple, mais tel n'est pas mon avis- les posts de la section maquillage de superficiels et inutiles.

Si tu vas par là, tout est "débile". Aller discuter sur un forum, lire un bouquin, ça sert à rien non plus... Je sais pas Nicolas, je trouve que la franchise est une qualité, mais que l'on se doit de quand même respecter les autres. Ce que tu n'as pas fait en disant que son post est débile, sous-entendant que lui même l'était aussi. Voilà.
Pouet a écrit :Je ne pense pas que TOMY espère que son post fera avancer quoi que ce soit. L'intérêt de son post, à mon avis, était plutôt de savoir ce qui nous faisait le plus bondir dans toutes les injustices qu'il existe.

Et moi aussi je suis sincère, trop franche même, mais là je vois pas en quoi son post est plus débile qu'un autre. Auquel cas, je pourrais aller taxer -par exemple, mais tel n'est pas mon avis- les posts de la section maquillage de superficiels et inutiles.

Si tu vas par là, tout est "débile". Aller discuter sur un forum, lire un bouquin, ça sert à rien non plus... Je sais pas Nicolas, je trouve que la franchise est une qualité, mais que l'on se doit de quand même respecter les autres. Ce que tu n'as pas fait en disant que son post est débile, sous-entendant que lui même l'était aussi. Voilà.

je comprends ton arguments, mais j'ai précisé dans ma réponse : "je vais etre très très méchant" donc j'ai bien conscience de ce que je dis. idem, dire comme ca haut et fort ce qui nous révolte n'est pas constructif, c'est juste un défouloir purement égoiste, mais en rien une action qui permet de construire quelque chose de meilleur pour la société, moi je préfère les gens qui agissent aux gens qui se plaignent.

il faut aussi savoir prendre sur soi et etre un minimum responsable de ses dires, je suis désolé mais je trouve que le post est débile pas celui qui le poste, dans la mesure ou je ne le connais pas.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
d'ailleurs l'auteur du post m'a traité de débile et moi j'ai dit que son post était débile..... qui dit que l'autre est débile dans l'histoire, pas moi .
nicolas_g a écrit :
TOMY a écrit :
nicolas_g a écrit :
TOMY a écrit :Je hais la violence la guerre la haine les imbeciles qui se moque des gens le racisme la coruption les pollueurs les devastateurs de la nature les voleur les violeur les pedophiles je leur couperai la b... la zoophilie les gens qui maltraite les hommes et les animaux etc etc etc ........ et j'en passe, j'ai honte de vrive sur cette pauvre terre qui tourne pas rond :cry:

a vous d'exprimer votre rage !!!

euh désolé, je vais etre très très méchant là, mais ton post lui même est débile supprimes le tu contribueras peut etre à lutter contre la débilité. désolé mais c'était plus fort que moi, je :arrow:

c parce que tu en fait peu etre partie et di pas que mon post est debile c toi le debile dans l'histoire !!!!! trace ton chemin nolife !!!!

j'aime les gens qui parle pour rien dir sa m'eclate :shock:

désolé je suis sincère sans doute un vilain défaut quand il s'agit de dire des chauses mal venues.

quand je dis ca et non je ne parle pas pour ne rien dire, peux tu me dire ce qu'un banal post sur un site comme vlr va réellement faire pour lutter contre "la débilité humaine"... je crois que tu es naif car je doute que ton post ait un impact quelconque sur le sujet que tu évoques. la "débilté humaine" déjà est une expression mal choisie, chacun fait des erreur, doit apprendre et ca passe par des mauvaises actions, des choses qui ne tournent pas rond. bref voilà peut etre un début d'explication au fait que le monde ne tourne pas toujours rond. donc ce que tu entends par débile trouves toujours une explication rationnelle quand on s'intéresse aux gens. Dire oh là là qu'est ce que les autres sont cons franchement je comprends pas pourquoi il y a tant de connerie sur terre est déjà une énormité en soi, tout le monde est con selon moi un proverbe chinois dit : "On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant". si tu tombes au moment de l'instant stupides alors tu trouveras tout le monde con.

bref tu es très naif a mon sens, et interesse toi un peu plus aux autres et essayes d'analyser un peu pourquoi ils font des choses débiles au lieu de te lamenter sur ta place au mileiu des débiles. prouves moi que j'ai tort, j'aime bien les débats contradictoires alors je t'en pris argumentes...

arrete de me sortire de la soupe stp et j'argumente pas avec des gens comme toi sa sert a rien en plus g marquer en noir et blanc "black in white" si comprend pas le french ( a vous d'exprimer votre rage) g pas di me casse pas les c...... oki man @++

et arrete les discours a la mord moi le noeud stp
ben voilà quand on sait pas quoi dire on insulte les gens..... moi je suis resté correcte envers toi il me semble je ne t'ai pas insulté vois tu...
En quoi se défouler serait mal ? Ok, ça n'est pas constructif, mais râler sur les imbéciles grossophobes çq ne fait pas avancer le schmilblick ; mais ça fait du bien. Perso, j'agis en fonction de mes moyens ; une goutte d'eau dans l'océan, certes.

Mais je ne pourrais pas empêcher les guerres, les pédophiles etc de proliférer. Et c'est pas pour ça que je pense que l'on ne peut pas s'exprimer à ce sujet et les condamner. Bon sang, si l'on ne devait dire que des choses constructives, intellectuelles et tout, ben plus personne n'ouvrirait la bouche !

Tu ne l'a pas traité de débile, mais c'était quand même assez implicite. Et être méchant gratuitement nicolas, est-ce très constructif ?
Pouet a écrit :En quoi se défouler serait mal ? Ok, ça n'est pas constructif, mais râler sur les imbéciles grossophobes çq ne fait pas avancer le schmilblick ; mais ça fait du bien. Perso, j'agis en fonction de mes moyens ; une goutte d'eau dans l'océan, certes.

Mais je ne pourrais pas empêcher les guerres, les pédophiles etc de proliférer. Et c'est pas pour ça que je pense que l'on ne peut pas s'exprimer à ce sujet et les condamner. Bon sang, si l'on ne devait dire que des choses constructives, intellectuelles et tout, ben plus personne n'ouvrirait la bouche !

Tu ne l'a pas traité de débile, mais c'était quand même assez implicite. Et être méchant gratuitement nicolas, est-ce très constructif ?

parfois oui parceque ca fait réfléchir sur ce que l'on dit, créer un électro choc est parfois plus constructif que de la langue de bois ......
Bon, histoire de me mettre 2 personnes à dos :lol: , TOMY, ta réaction n'a fait que confirmer les certitudes de nicolas... Il faut mieux argumenter !

Bon, allez, on fait la paix ? ;)
Pouet a écrit :Bon, histoire de me mettre 2 personnes à dos :lol: , TOMY, ta réaction n'a fait que confirmer les certitudes de nicolas... Il faut mieux argumenter !

Bon, allez, on fait la paix ? ;)

ah ben moi y a pas de soucis, tomy excuses moi t'avoir été un peu brusque envers toi, maisj'ai juste craché ma rage comme tu le demandais;) desolé de l'avoir fait envers toi.....
Je ne pense pas que cela ait eu un effet électrochoc comme tu dis sur TOMY, il s'est plutôt braqué contre toi car tu t'es contenté de balancer que son post était débile sans expliciter quoi que ce soit.

Qu'à tu à répondre sur la première partie de mon dernier post, nicolas ?
Et entre la langue de bois et la vanne gratuite, je pense qu'il y a des nuances, un peu comme entre le noir et le blanc, tu vois ?
nicolas_g a écrit :ben voilà quand on sait pas quoi dire on insulte les gens..... moi je suis resté correcte envers toi il me semble je ne t'ai pas insulté vois tu...

et mé toi!!!
tu prend pour qui c toi qui commence avec ton message jor je me la pete ton post et debile etc etc ....
t chelou man arrete le web sa te monte la tete
je réponds que moi je préfère m'interesser aux gens et non a lancer comme ca en l'air des banalités, c'est comme ca que l'on pourra contribuer à lutter contre la débilté humaine, lancer une vanne débile a une personne est un moyen de l'interpeler et de le faire s'intéresser (ou pas) a toi et d'entammer une discussion.

provoquer un électro choc au sein d'un petit groupe de personnes est bcp bcp plus constructif que de lancer des banalités toutes convenues a mon gout.
C'est fait exprès de se batailler sur un post où le titre est "lutte contre la débilité humaine" ?

C'est pour être dans le vif du sujet ? :roll:
Lol Misstouti ! Tout à fait !

:lol:

Ben décidément nicolas, non, je ne partage pas du tout ton opinion... Disons plutôt que je la trouve contradictoire. On est sur un forum pour parler, échanger des idées, non ? Et le credo de vlr n'est-il pas la tolérance à tous les niveaux ?
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »