Je hais la violence la guerre la haine les imbeciles qui se moque des gens le racisme la coruption les pollueurs les devastateurs de la nature les voleur les violeur les pedophiles je leur couperai la b... la zoophilie les gens qui maltraite les hommes et les animaux etc etc etc ........ et j'en passe, j'ai honte de vrive sur cette pauvre terre qui tourne pas rond :cry:

a vous d'exprimer votre rage !!!
Rolalala tu me tentes... J'ai des envies de meurtre tous les jours... A petite échelles, tous les c*ns qui n'ont aucun respect pour les autres, vous bousculent sans s'excuser, les dragueurs lourdauds de 70 balais qui s'imaginent pouvoir séduire une nana de 20 piges avec leurs regards libidineux...

Les politiciens pourris, qui pensent d'abord à leur gueule et donc au pouvoir avant de penser aux citoyens qu'ils sont censés gouverner ; aux PDGs qui gagnent 100 fois ce que leurs employés gagnent sans aucun remords ni scrupules, en les renvoyant même s'ils menacent de les empêcher de gagner leur million annuel...

Tous les crimes sexuels, les réseaux immondes, les maquereaux qui se font du fric sur le dos de leurs prostituées achetées 50 euros dans les pays du tier-monde, qui elles, pensent avoir le droit le toucher du doigt une vie un peu meilleure...

Aux guerres, qui sacrifient des innocents, et laissent en vie les investigateurs desdits massacres... Aux extremistes religieux, qui menacent de mort et surtout menacent la liberté d'expression ; et salissent par ce fait les croyants qui ne demandent rien à personne.

J'en oublie encore des tas ; et quand j'y pense, quand je pense au fait que je suis impuissante à tout cela, ou alors à un degrès infinitésimal, ça me fout en rogne, ça m'attriste, ça me rend folle... :cry: :evil:
100% d'accord avec toi tu a bien parler je dirai meme que tu a tres bien precise largementment mieux ma haines en vers cette societe cruel et sans pitié.
Et vous proposez quoi pour que ça change ? Parce que c'est le moment là... ;)

Et surtout, concrètement, à votre niveau bien sûr, vous faites quoi ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Malereusement je peux rien faire, je suis impuissant a ses problemes gravissime si j'en avai le pouvoir je croi que j'aurai pas mal de taf a faire meme beaucoup !!!
Moi de même... J'en ai déjà beaucoup pour pouvoir vivre avec 300 euros/mois !

Au quotidien, j'essaie d'être agréable, même dans le métro... De remettre à leur place les lourdauds/irrespectueux...

J'aimerais militer dans une assoc' mais je n'ai vraiment pas le temps car je jongle entre taf et études : 50h/semaine, et je suis épuisée !

Quand j'en aurais les moyens -financiers et temporels- j'agirais davantage, c'est sûr et certain.
Patty a écrit :Et vous proposez quoi pour que ça change ? Parce que c'est le moment là... ;)

Et surtout, concrètement, à votre niveau bien sûr, vous faites quoi ?

Patty, tu es allée plus vite que moi. j'allais poser la même question. Râler c'est tellement facile.
Alors, j'essaie d'agir (à mon tout petit niveau par rapport à l'échelle de la planète) :
- en faisant attention à la consommation d'énergie (chaudière performante, ampoule basse consommation, ne pas laiser la lumière allumée ni les appareils en veille
- en disant tout simplement bonjour aux gens même si je ne les connais pas, notamment au travail
- en essayant d'être tolérante (je dis bien en essayant : je suis loin d'y arriver à 100%)
- en essayant d'être le plus honnête possible et je sais bien que je n'y arrive pas totalement
Ca ne change pas grand chose au niveau du monde, cela n'empêchera pas les guerres et le reste mais si tout le monde tentait quelque chose, on pourrait peut-être changer un tout petit peu les choses.
Je ne veux pas avoir l'air de donner la moindre leçon. Mais on peut toujours s'engager en tant que citoyen, en votant, en militant, en participant dans les associations. C'est un moyen comme un autre, petit d'accord, mais quand même un moyen.
TOMY a écrit :Je hais la violence la guerre la haine les imbeciles qui se moque des gens le racisme la coruption les pollueurs les devastateurs de la nature les voleur les violeur les pedophiles je leur couperai la b... la zoophilie les gens qui maltraite les hommes et les animaux etc etc etc ........ et j'en passe, j'ai honte de vrive sur cette pauvre terre qui tourne pas rond :cry:

euh désolé, je vais etre très très méchant là, mais ton post lui même est débile supprimes le tu contribueras peut etre à lutter contre la débilité. désolé mais c'était plus fort que moi, je :arrow:
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
lol nicolas_g
je partage l'avis de Pheli: à l'échelle individuelle, on peut déjà en faire pas mal ;)
puis je ne comprends pas comment on peut lutter contre la débilité humaine?? c'est l'une de nos facettes comme la cruauté , la gentillesse, le génie... C'est inhérent à notre condition d'humains... Puis cette terre n'est pas si pourrie: regarde le téléfilm de Y.A. Bertrand ce soir sur France 2, tu verras ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Cydonia a écrit :lol nicolas_g
je partage l'avis de Pheli: à l'échelle individuelle, on peut déjà en faire pas mal ;)
puis je ne comprends pas comment on peut lutter contre la débilité humaine?? c'est l'une de nos facettes comme la cruauté , la gentillesse, le génie... C'est inhérent à notre condition d'humains... Puis cette terre n'est pas si pourrie: regarde le téléfilm de Y.A. Bertrand ce soir sur France 2, tu verras ;)

Oui, enfin, il a surtout montré combien la terre était en danger par notre faute...

Pour ma part je ne mange pas de viande (oui, la consommation de viande pollue), je trie mes déchets, je limite ma conso d'énergie... mais j'avoue que je me sens impuissante parfois et ça me fait mal au coeur :?
la haine n'a jamais rien engendrée de positif. Cette société c'est nous qui la composons et si elle n'est pas parfaite c'est surement parce que l'Homme lui meme ne l'est pas .Ceci dit ,rien ne t'empeche a ton niveau d'essayer de l'améliorer... de ce que j'en sais "ce sont les petites gouttes d'eau, insignifiantes au demeurant, qui forment les grandes rivières"
anciennement T r i s s s
hum hum (eclaircissement de voix)

moi j'en ai marre d'essayer d'etre aimable avec des gens qui vous envoie bouler
marre de faire des sourires meme au telephone et des gens qui nous prennent pour des abrutis (mais oui vive l'administration!!! je vous repasse le standard!! et pares avoir expliqué mon problème pour la 20 eme fois on me dit que les bureax ferment grrrrr)

marre d'entendre que je suis grosse par des gosses et de voir les parents rires aux eclats entendant cela (alors que je viens juste de les laisser passer devant moi à la caisse par exemple re grrrrr)

la connerie humaine? mais y'en a des tas!!!

ces petits rien qui te pourrissent la vie ( genre t'attends 3plombes pour avoir une place pour te garrer car tu ne VEUX pas te mettre sur la place handicapée (PAS BIEN) et là une place se libère et quelqu'un te pique ta place devant tes yeux!!!!!!)

marre de faire la chasse à ces bandes de pignoufs qui se mettent sur ses fameuses places pour handicapés alors qu'ils ont des pots de yaourts et/ou le A au cul et que le seul handicap qu'ils ont c'est leur fainéantise!!!

marre marre de ces gens qui rigolent en voyant une personne dans la panade qui se dépatouille comme elle peut pour eviter de tomber alors qu'elle a les bras charger et que personne ne l'aide

marre de ne meme pas avoir un "merci" quand on aide ces personnes citées ci dessus

la connerie humaine? c'est tout le temps bon sang!!!de toute facon on est toujours le con de quelqu'un

marre tout simplement d'etre la bonne poire, de payer la facture des autres et d'etre leur bel ane!

ras le bol! au jeu du plus con, je n'ai pas envie de gagner, mais faudrait voir à ne pas pousser nini dans ses limites car les plombs sont pas loin de peter et il n'y en a pas de rechange

moi mes solutions?

je suis une gueuleuse voilà tout! et oui je hurle (non ca fait pas avancer le shmilibilik quoi que...)

tu n'avances pas, tu me prends pour une idiote? je passe la 4 eme voire la 5 eme et je rale!je remets en place

le gosse qui se fou de moi (je m'en tape de ca perso) mais les parents qui rigole et incite à recommencer, se prennent souvent une reflexion pas piquée des vers!(et là en general je passe peut etre pour la pire des garces mais effet garanti non mais!)

on me pique ma place pour me garrer??? je sors de la voiture et je lui conseille vivement de retirer sa voiture!

brrrrrr j'ai les nerfs de toute facon parrait que je suis une "sanguine" et que je démare au 1/4 de tour (oula ptet bien au 1/8 eme hum)

je suis toujours prete à rendre service , sincerement, mais là STOOOOOOOOOOP!!!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Miss_Tofu a écrit :
Cydonia a écrit :lol nicolas_g

Oui, enfin, il a surtout montré combien la terre était en danger par notre faute...

Pour ma part je ne mange pas de viande (oui, la consommation de viande pollue), je trie mes déchets, je limite ma conso d'énergie... mais j'avoue que je me sens impuissante parfois et ça me fait mal au coeur :?

Oui c'est clair que ça fait mal au coeur aussi mais c'est pas en "gueulant dans le vide " qu'on arrive à des résultats.. Et comme l'a si bien dit Trisss, c'est pas avec la haine qu'on arrive à quelque chose :D La Don Quichotte Attitude, c'est pas très concluant lol ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Pour lutter contre ce que tu nommes la "débilité humaine" je m'emploie à être une bonne personne.
Aider les inconnus quand j'en croise si je peux et si je vois le besoin.
Par contre j'éssais de ne pas juger à la hate et de ne pas avoir de haine/rage.

Maintenant tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Les gens mauvais ou qui contribuent à la décadence de notre société, peuvent, d'après moi être nous. Alors je me concentre à ne pas en être.

La rage atise le feu. Je préfère enlever ma buche.
Dans le doute... Continues.
nicolas_g a écrit :
TOMY a écrit :Je hais la violence la guerre la haine les imbeciles qui se moque des gens le racisme la coruption les pollueurs les devastateurs de la nature les voleur les violeur les pedophiles je leur couperai la b... la zoophilie les gens qui maltraite les hommes et les animaux etc etc etc ........ et j'en passe, j'ai honte de vrive sur cette pauvre terre qui tourne pas rond :cry:

euh désolé, je vais etre très très méchant là, mais ton post lui même est débile supprimes le tu contribueras peut etre à lutter contre la débilité. désolé mais c'était plus fort que moi, je :arrow:

c parce que tu en fait peu etre partie et di pas que mon post est debile c toi le debile dans l'histoire !!!!! trace ton chemin nolife !!!!

j'aime les gens qui parle pour rien dir sa m'eclate :shock:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »