Rolalala tu me tentes... J'ai des envies de meurtre tous les jours... A petite échelles, tous les c*ns qui n'ont aucun respect pour les autres, vous bousculent sans s'excuser, les dragueurs lourdauds de 70 balais qui s'imaginent pouvoir séduire une nana de 20 piges avec leurs regards libidineux...
Les politiciens pourris, qui pensent d'abord à leur gueule et donc au pouvoir avant de penser aux citoyens qu'ils sont censés gouverner ; aux PDGs qui gagnent 100 fois ce que leurs employés gagnent sans aucun remords ni scrupules, en les renvoyant même s'ils menacent de les empêcher de gagner leur million annuel...
Tous les crimes sexuels, les réseaux immondes, les maquereaux qui se font du fric sur le dos de leurs prostituées achetées 50 euros dans les pays du tier-monde, qui elles, pensent avoir le droit le toucher du doigt une vie un peu meilleure...
Aux guerres, qui sacrifient des innocents, et laissent en vie les investigateurs desdits massacres... Aux extremistes religieux, qui menacent de mort et surtout menacent la liberté d'expression ; et salissent par ce fait les croyants qui ne demandent rien à personne.
J'en oublie encore des tas ; et quand j'y pense, quand je pense au fait que je suis impuissante à tout cela, ou alors à un degrès infinitésimal, ça me fout en rogne, ça m'attriste, ça me rend folle...