TOMY a écrit :trisss a écrit :que d'agressivités.... décidement y'a trop de haine dans ce post.
perso je n'avais effectivement pas pris le post de Nicolas au 1er degré. pour moi c'etait plus style :" tu déblatères, tu critiques, tu hais,tu rejetes mais tu fais quoi pour que ça changes "
après tout le titre c'est "lutte contre la débilité humaine" on pouvait donc attendre un débat ou discussion ( c'est bien la section choisie) proposant des idées pour lutter contre la bêtise humaine,pas un simplle post pour déclamer sans attendre de réponses positives ou negatives ( sinon c'est digne de la section "charabia" et c'est tout)
quoi qu'il en soit ça ne justifiait pas de se faire traiter de Débile.... D'ailleurs les véritables personnes "débiles" (c'est a dire malades mentaux) vous remercient a l'avance de ne pas abuser de ce terme pour vous insulter les uns les autres.
ps: Tomy, dans la mesure de tes capacités,essaies de ne pas écrire en SMS,ça fatigue tout le monde et c'est irréspectueux pour les gens de ce forum de ne pas respecter les regles de ce forum.merci d'avance
perso je n'est pas créer un débat ou discussion g simplement ecrit "a vous d'exprimer votre rage" g pas ecrit critique moi oki et arreter de me souler svp sa serai cool ok tous le monde bonne soirée
Tu as créé un débat vu que tu as posté dans le forum "débat/discussion"
Ensuite comme demandé par Triss, fais un peu plus attention à ton écriture s'il te plait.
Et dernière chose, si nous te saoulons tant que ça, ne lances pas de sujet qui auront systématiquement des réponses.
Ah non, voici la dernière chose, tu pourrais aussi être aimable avec ceux qui le sont, sinon tu risques le bannissement jeune homme...