Avez-vous déja rencontrer des Vlrondiennes ?

oui
94
18%
non
192
36%
je voudrai bien
249
47%

Nombre total de votes : 535

Je suis Nordiste, Roubaisienne de naissance (près de Lille) mais j'habite à Valenciennes
...
Je suis de Beauvais -oise (Picardie) comme toi.
J'ai rencontré uine VLRienne de Paris que j'avais contacté car on avait une histoire similaire...........on est amies maintenant ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
jhabite chelles dans le 77! tout prés de toi bree ;)
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Dans le languedoc-roussillon, à Béziers ou pas trop loin selon les circonstances...
Et je remarque qu'on est pas beaucoup dans le sud ! :cry:
Salut tlm :D
Moi j'habite a EVRY ( 91 : Essonne ) depuis moins de 2 ans , je suis venu continuer mes etudes ici (Aeronautique) , avant j'habitais en MARTINIQUE .
Moi de Nice, la plus belle ville de la Côte !!!! lol
Moi je vis à Lille (pour mes études) et sinon près de Dunkerque! Nordiste dans tous les cas :D
Sinon oui j'ai rencontré 1 personnes grace à ce forum (elle a changé ma vie d'ailleurs)
:lol: moi je m'appelle marina et j'habite dans un bled perdu du tarn j'aimerai discuter avec vous moi qui suis ronde et qui a du ma l a as'accepter merci a abiento :P
je recherche des personnes qui ont des pb de poids comme moi et qui avaient du mal a s'accepter devant les autres et devant son conjoint merci
alors moi je suis née a Cherbourg en Normandie mais j'habites depuis presque 6 ans sur Strasbourg :)
c'est cool, on viens de pleins d'horizons différents !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
J'habite dans le 77, vers Noisiel.
Mais je suis originaire de la région niçoise
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Je suis du Sud de la france, dans le 34, j'habites a 25 kms de Beziers, 10 kms de Pezenas, 5 kms de Pinet (picpoul de pinet? vous connaissez ce vin blanc?), 15 kms de Cap d'agde, 25 kms de Sète.

J'habites une petite ville, ou alors un grand village?
Je suis a l'exterrieur dans un Herault Habitat style logement sociaux, mais petite residence.

Mais je suis née dans l'Aude(Narbonne), j'ai vecu de mes 3 ans a mes 16 ans dans le Gard ( a coté de Sommieres), et de mes 16 ans a maintenant je suis dans l'Herault.

Ma famille paternel ( mais pas de contact) est de Lille, et ma famille maternel est du sud de la france, et beaucoup espagnole.

Avis aux amateurs et amatrices pour des rencontres dans ma region ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
coucou
moi j'habite un petit village prés d'evreux dans l'eure et non jamais rencontrée de vlrienne.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »