Avez-vous déja rencontrer des Vlrondiennes ?

oui
94
18%
non
192
36%
je voudrai bien
249
47%

Nombre total de votes : 535

Bonjour,

Je ne sais pas si un truc de ce genre existe ici, à vrai dire je viens souvent en coup de vent, je travaille beaucoup et le w-e en général c'est assez chargé donc si vous pouviez m'indiquer où voir ces informations vous concernant, ou alors directement nous le dire.

Je trouve que ça serait intéressant pour tout le monde de savoir d'où on vient.

Moi perso, j'habite Villers-Cotterêts dans l'Aisne donc en Picardie.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) ]
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Moi, en charente maritime!
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Tu te trompée d'endroite ... tu es dans la section bb :lol:

Comme indiquée à gauche, je habite à Paris pour le moment.

J'ai recontrerai 2 ou 3 personnes mais pas en groupe, en individuelle ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Qq part en région parisienne...

Je me dépalce sur 75. 93. 95. voir plus. faites vos propositions :lol: :D :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Charente maritime mais uniquement le week-end.
J'ai oublié de dire, je travail à Paris dans le 7ème, au Conseil régional d'ile-de-france.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
moi je viens de chateauroux dans l'indre
Je suis à côté de Melun en Seine et Marne. Quand vous ne m'y trouvez pas, faites un tour vers Evry dans l'Essonne ou vers Guingamp en Côtes d'Armor !

Titia36, je connais Neuvy-Pailloux, ma mamie a habité Cluis puis La Châtre pendant des années. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Coucou, moi je réside à Toul non loin de Nancy en Lorraine. Voili loilou ;)
Je connais un peu ton coin Mimine80000 car j'ai fait une partie de ma scolarité sur Amiens...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Moi je suis de Grenoble dans l'Isere....
La vie est une fête
c'est vrai qu'il n'y avait pas de catégorie "d'où venez-vous?" mais par contre pour rencontrer d'autres vlrien(ne)s il faut aller dans la section "rencontres vlr en groupe" et là il y a un découpage par région.
c'est comme ça que, en postant dans la sous-catégorie "sud-ouest", on a organisé une soirée resto vlr à toulouse qui réuniera une quinzaine de personne samedi prochain! :D :D pensez-y!!! ;)
sinon pour ma part je connais déjà une vlrienne mais bon, on triche un peu... :oops: on se connaissais déjà avant!!!
j'habite saint-benoit à coté de Poitiers (86) et j'ai rencontré une VLRienne sans le savoir au début, c'est ma futur belle-soeur :P

et puis un jour on a discuté site internet et voilà!!!

Mais je pense en rencontrer d'autre le 5 mai ;)
Je suis de Neuilly-Plaisance dans le 93 (seine saint denis)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'habite en Allemagne pour mes études et reviens régulièrement en région parisienne pendant les vacances. Avis aux vlriens d'outre-rhin^^.
"C'est bien plus beau lorsque c'est inutile" ~ Le Voyageur de la Lune
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »