Avez-vous déja rencontrer des Vlrondiennes ?

oui
94
18%
non
192
36%
je voudrai bien
249
47%

Nombre total de votes : 535

feline27 a écrit :coucou
moi j'habite un petit village prés d'evreux dans l'eure et non jamais rencontrée de vlrienne.

Ahhhh une voisine ! ;)
Je vais en cours à Evreux :lol:
??
je suis bas normande, née dans la manche et je vis actuellement dans le calvados, près de la mer!! ^_^
1+1=3
moi je suis de troyes dans l'aube (region champagne-ardenne)! :D
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Je suis d'un petit village à côté entre avignon et carpentras
Champigny-sur-Marne dans le 94!! (aaaaah les guinguettes campinoises....) :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
salut

moi je suis du pas-de-calais je vie prés de LENS
Lille, din ch'nord :multi:
ouah j'avais trop envie de répondre, histoire de casser votre chaîne française/allemande :lol:

Je suis de Montréal, Québec, Canada, mais suis née à...et là attention, ça sonne encore plus étrange que tous les noms que j'ai lu jusqu'ici...

St-Stanislas-de-Kostka.

Voilà

D'une québécoise frustrée de ne rien comprendre à vos départements (et j'ai la flemme de consulter une carte...) :lol:
Natif de Saintes en charente maritime 17 vivant à Bordeaux depuis le 9 mai 2006 souhaitant vivre au Canada ou Quebec un jour si possible
Dans le Var près de Fréjus, Draguignan. A 60 kms de Cannes où se tiens actuellement LE fameux festival. Et pour te situer Annelie C dans le sud de la France. (aujourd'hui il fait une chaleur j'en peux plus..... 32° à l'ombre)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
alors moi j'habite en franche comte(90),je suis a 20 km de belfort!!!dans une petit village
Originaire du ch'nord,

exilé à Angers dans le Maine et Loire (49) pour mes études il y a 4 ans maintenant (ah la la que sa passe vite), où j'ai rencontré zhom et où j'ai trouvé un taf! donc j'y reste!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
de l'est en Lorraine pour être précise de Meuse et encore plus précisément de COMMERCY (oui oui les madeleines c'est de chez moi lol) :lol:
"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme." (Colette)
christou54 a écrit :Coucou, moi je réside à Toul non loin de Nancy en Lorraine. Voili loilou ;)

Nous sommes voisines :P
"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme." (Colette)
je vis entre:
:arrow: Jouques, un mignon petit village de Provence (13), la ou vivent mes parents.
:arrow: Aix en Provence, la ville d'a coté ou j'ai passé la plupart de mes journées (études+chéri) avant l'an dernier.
:arrow: Aurillac dans le Cantal ou je suis partie l'an dernier ac mon chéri pour mes études.
:arrow: En ce moment Paris, et ce jusqu'à fin juin pour un stage... :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »