Pourquoi achetez vous des produits testés sur animaux ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

discogrenouille a écrit :la peau de phoque est interdite!!!!!

tu es mal informée
la chasse aux phoques a repris bien malheureusement

et si pour toi se pavaner avec la peau d'une pauvre bete sur le dos c bien je ne peux que te conseiller d'aller voir le site de gaia ou kke sites de defense animale ca te fera peut etre voir la realité de cette horreur
juste pour te donner un appercu de ce que tu y trouveras tu vois la colle super glue ?? he bien pour tester son efficacité ils en mettent dans les yeux des lapins voir si ca colle bien !!! essaie toi vas y mets en dans ton oeil et on verra comment tu reagiras

pour le reste oui c sur que il y a tellement de choses faite avec des animaux que c difficile de tt reconnaitre et mm parfois de faire sans mais je reste persuadée que si la mentalité des gens a ce niveau changeais cela ne serai qu'un plus

mais encore une fois il faut le vouloir ......
en tt cas pour moi les personnes qui portent de la fourrure sont tt aussi immonde que les personnes qui tue ces pauvres betes et je n'ai qu'une envie c de leur faire pareil

mitsuki
je n'ai pas lu toutes les interventions alors je ne sais pas si le problème a été abordé, car il existe des marques qui ne testent pas sur les animaux directement mais qui achètent des molécules à des labos qui eux testent sur les animaux, il est amors difficile de trouver les marques qui ne le font pas tant l'univers du cosmétique semble si opaque et peu glamour sur ce point.
pimoussette a écrit :je n'ai pas lu toutes les interventions alors je ne sais pas si le problème a été abordé, car il existe des marques qui ne testent pas sur les animaux directement mais qui achètent des molécules à des labos qui eux testent sur les animaux, il est amors difficile de trouver les marques qui ne le font pas tant l'univers du cosmétique semble si opaque et peu glamour sur ce point.

Dans ce cas là, les marques doivent marquer "produits finis non testés sur animaux". Pour info, l'association One Voice répertorie après enquête toutes les marques (française) qui ne testent ni produits finis, ni les ingrédients.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui mais ce ne sont pas des marques très valorisées sur le marché :cry: à part l'occitane que je connais bien les autres ne me disent rien, il va falloir que je fasse plus de recherches, j'achetais mes produits au CCB mais apparemment ils doivent faire des tests :?
pimoussette a écrit :oui mais ce ne sont pas des marques très valorisées sur le marché :cry: à part l'occitane que je connais bien les autres ne me disent rien, il va falloir que je fasse plus de recherches, j'achetais mes produits au CCB mais apparemment ils doivent faire des tests :?

Oui CCB vendent des produits testés. La plupart des produits non testés se trouvent en magasins bio. Si tu veux la liste des marques qui ne testent pas, tu peux aller sur le site de one voice : http://www.onevoice-ear.org et dans la rubrique "produits non testés".

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas !!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui c'est d'ailleurs sur tes conseils que j'y suis allée c'est là que j'ai été surprise de voir les marques ou dirais je plutot les boutiques :? qui n'utilisaient pas de tests c'est fou comme il y en a peu, surtout qu'on voit dans des tas d'annonces des labos qui rémunèrent des gens pour tester les produits. Malheureusement on ne peut pas commander en ligne j'aurai bien tenté "couleur caramel".
pimoussette a écrit :oui c'est d'ailleurs sur tes conseils que j'y suis allée c'est là que j'ai été surprise de voir les marques ou dirais je plutot les boutiques :? qui n'utilisaient pas de tests c'est fou comme il y en a peu, surtout qu'on voit dans des tas d'annonces des labos qui rémunèrent des gens pour tester les produits. Malheureusement on ne peut pas commander en ligne j'aurai bien tenté "couleur caramel".

pour couleur caramel

http://www.noisettecosmethic.com/accueil.php
ou
http://www.naturshop.fr/maquillage.html

et pour trouver un revendeur près de chez soi, il faut envoyer un mail via leur site, ils te donneront leur liste http://www.couleur-caramel.fr/fr/index.php
Ah Sydney, merci, j'allais justement répondre, pour dire la même chose en plus :lol:
Pas d'échanges
oh merci les filles vous etes adorables :)
pimoussette a écrit :oh merci les filles vous etes adorables :)

De rien cocotte, si on peut rendre service, c'est avec plaisir !!!
Pas d'échanges
Je suis désolée, mais je vais vous donner l'occasion de me lyncher.

Je mange de la viande parce que j'aime ça. Je pense que ma consommation de viande permets aux races bovines et aux moutons de continuer à exister. Si personne n'achetais de viande, il n'y aurait plus d'elevage. Les vaches sauvages qui vivent en terre vierge, en Europe, ça cours pas les rues.
Je mange pas de poulet en batterie pas par conviction, mais parce que c'est dégueulasse.
J'ai déjà tué moi même un poulet quand je vivais en brousse parce que j'avais faim et qu'il y avait pas de boutique macrobio dans le coin.
Je me foutais des états d'âme du poulet. Idem pour les poissons.
Juste, moins ils ont peur, moins ils souffre, plus c'est rapide et moins ils font d'histoire alors je me débrouille pour que ça aille vite.

Je préfère que les labo testent sur les animaux que sur les humains. Par contre, je suis prête à me battre pour faire cesser le trafic d'organes humain.
Rien à foutre qu'on maltraite des souris de labo pour m'éviter de ressembler à Elephant Man ou pour inventer un truc qui me soignera quand je tomberais malade.

Par contre, qu'un être humain vivant au tiers monde vende ses reins à un habitant du G8 pour survivre, ça, ça me révolte.

Je crois qu'on est pas révolté par les même choses.
Certains animaux sont mieux traités que certains hommes.
Faut pas pousser non plus !
pourquoi voudrais tu etre lynchée ? c'est un point de vue qui se défend.
on peut avoir envie d'acheter du cosmétique( franchement pas utile pour la survie) non testé sur les animaux et manger de la viande , je ne pense pas que ce soit incompatible car à mon avis devenir végétarien ça n'arrive pas du jour au lendemain mais ça c'est un autre sujet.

" Par contre, je suis prête à me battre pour faire cesser le trafic d'organes humain.
Rien à foutre qu'on maltraite des souris de labo pour m'éviter de ressembler à Elephant Man ou pour inventer un truc qui me soignera quand je tomberais malade.
Par contre, qu'un être humain vivant au tiers monde vende ses reins à un habitant du G8 pour survivre, ça, ça me révolte. Je crois qu'on est pas révolté par les même choses.
Certains animaux sont mieux traités que certains hommes. "

===) je reprends tes mots pour dire que je suis d 'accord avec toi meme si je pense que le post d'origine et tes propos n'ont pas la meme portée ni la meme visée mais je ne vois pas l'utilité de nos jours d'utiliser des animaux sur des molécules maintes fois utilisées juste pour tester un mascara qui est en vente depuis des années.

voilà ma réponse qui est écrite sans animosité :)
franchement si on te lyncher on se discrediterai plus qu'autre chose.
je ne partage pas du tout ton point de vue surtout sur le fait qu'on doive faire souffrir des animaux pour notre santé quand de la substitution existe, pas dans tous les domaines il est vrai, mais elle est trop peu usité.

la soufffrance humaine me touche aussi mais vu que nous sommes des etres malsains, il est facile de s'en prendre à son espèce. je trouve juste affligeant de se considerer superieurs et de profiter d'une "faiblesse" pour faire souffrir inutilement des animaux.
c'est hors sujet mais losque j'ai lu ta dernière phrase :
" la soufffrance humaine me touche aussi mais vu que nous sommes des etres malsains, il est facile de s'en prendre à son espèce. je trouve juste affligeant de se considerer superieurs et de profiter d'une "faiblesse" pour faire souffrir inutilement des animaux." ==)tu remplaces animaux par femmes et tu auras une idée de la chose à laquelle j'ai pensé à savoir ce quis 'est passé pour les femmes ces dernieres centaines d'années :(

excuse c'est totalement hors sujet.
mitsuki a écrit :
l'animal tue pour survivre l'homme tue par pur plaisir

plus je vieillis et plus l'etre humain me deçois

faux, c'est pas toujours le cas. :P
mon chat(un de mes chats) tue par plaisir.
il bute les oiseaux et les souris pour jouer ac en les balancant ac ses pattes. :D
Et des fois l 'homme tue aussi pour survivre faut pas l'oublier. ;)

Anyway jmen tape, vous jetez pas sur moi je bouffe pas d viande!
Répondre

Revenir à « Beauté  »