Voilà, je vais régulièrement sur les blogs et j'avoue que j'ai parfois du mal à lire à cause des couleurs...
Par exemple, le rouge sur fond noir, je suis obligée de surligner le texte pour pouvoir lire, idem pour du mauve sur fond rose, en fait, tout ceux qui ont un fond noir écrit avec une couleur assez foncée, j'arrive pas à lire!!

Alors, je voudrais savoir, ça vient de mes pov'ti'z'yeux qui voient pas bien ou ça fait pareil pour tout le monde??? :oops:
Petronille
Ah! bah moi j en profite pour demander alors...
est ce que mon vert sur fond noir est lisible? :D ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :Ah! bah moi j en profite pour demander alors...
est ce que mon vert sur fond noir est lisible? :D ;)

oui je trouve que pour toi ca va

par contre y'en a d'autre c'est pas lisible du tout :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je pense qu'il faudrait en toucher un mot aux propriétaires des blogs concernés, cela sera plus simple. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Non, ce n'est pas tes p'tit nyeux ... ou alors on a les mêmes. :lol:

En général, si je cliques sur un blog totalement illisible, soit je ne lis pas soit je le dis gentillement à l'auteur dudit blog. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Petronille a écrit :Alors, je voudrais savoir, ça vient de mes pov'ti'z'yeux qui voient pas bien ou ça fait pareil pour tout le monde??? :oops:

C'est pareil pour tout le monde, je pense ;) Question de contraste entre les deux couleurs...

Perso j'ai tendance à ne pas lire s'il faut forcer sur les yeux (suis astigmate donc c'est très désagréable...)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »