Bonjour à tous

Je suis nouvelle et j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver, surtout quand je suis une discussion et qu'un noouveau sujet efface l'autre...EX: hier j'ai perdu le lieul du sujet sur l'aspartame :(

Hier encore, et c'est là le but de mon message, j'ai cherché vacance dans le moteur de recherche et RIEN, puis j'ai tilté sur voyage et là il y avait bien un truc. Dans qu'elle rubrique pourrai-je poster un sujet du style : vos bons plans de vacances 8) , ou le contraire :evil: ? ou alors partir à l'étranger avec un organisme ou pas?

Et un 2ème sujet que je ne sais pas ou mettre, c'est sur l'éducation, quand on souffre soi-même d'un surpoid, et qu'on transmet tout ça à son enfant qui lui-même l'est? (c'est mal formulé mais bon) ;)

Merci merci :) :) :)
Hier encore, et c'est là le but de mon message, j'ai cherché vacance dans le moteur de recherche et RIEN, puis j'ai tilté sur voyage et là il y avait bien un truc. Dans qu'elle rubrique pourrai-je poster un sujet du style : vos bons plans de vacances Cool , ou le contraire Evil or Very Mad ? ou alors partir à l'étranger avec un organisme ou pas?

A mon avis ce type de sujet sera posté dans café mais attend la confirmation d'autre membres.

Pour ton 2eme sujet je ne sais pas trop mais il y a un sujet dans j'assume-ou pas sur le surpoids et l'education.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Merci Merci papesse
Bisous
Alors Paonia,

Sur les vacances j'ai trouvé CECI et CELA ;)

Mais rien ne t'empêche te créer ton propre message dans "Café".

Pour ton deuxième sujet, je le vois bien dans "J'assume ou pas".

Si t'as d'autres question, n'hésite pas ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »