Je suis une maman avec plein de tâches de rousseurs et j'aimerai bien que mon p'tit bout ait hérité de sa maman pour ça !
Alors j'aimerai savoir vers quel âge vos p'tits bouts ont sorti leur 1ère tâches de rousseurs ?
Je trouve ça trop craquant et même sur moi j'adore quand je prend le soleil ! je tiens ça de mon père et mon frère en a aussi donc on ne sait jamais...
Mon p'tit bout à 16 mois et il est blond comme les blés...
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
ça dépends...
y en a qui en auront dès petits (vers 4-5 ans)
et d'autres bien apres...
Amnesis a écrit :ça dépends...
y en a qui en auront dès petits (vers 4-5 ans)
et d'autres bien apres...

T'es toujours la toi :shock: , bon alors, il est pas décidé ton ptit bonhomme??? ;)

Sinon, les taches de rousseur chez ma tite cousine sont apparues vers 2/3 ans je crois au cour d'un été ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Ma soeur les a eu vers cinq ans il me semble, au cours de l'été.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'ai quelques tâches de rousseurs sur le nez, mais elles sont plutôt brunes pour le coup...en revanche, elles sont arrivées un peu plus tard entre 6 et 8 ans je crois. L'été, elles s'étendent un peu vers les paumettes, mais repartent en hiver...

Depuis 2/3 ans ,j'en ai sur la poitrine quand je brnze...mais bon là je crois que je dois mettre un indice plus grand :?
Mon fils a eu les siennes assez tard, ceci dit il en a très peu, et l'est brun et mat de peau... il en a juste un peu sur le nez

Ma fille (5 ans) pour l'instant rien,elle commence à avoir des grains de beauté (perso j'en ai plein) mais pas de tache de rousseur en vue
...
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »