bonjour voila je vous ecrie afin de trouver des reponses j ai une amis qui c est fait opérer de la gastroplastie par agraphe.cela fait maintenant 4 mois elle a perdu 18 kl donc elle a repri confiance en elle elle cé retrouver d autre amis et fait la fete le wen end elle sé mise a boire du champagne je lui est dit que je pense que cé pas conseiller avec les agraphe que cela peu les araché ( le pettilent du champagne) meme oh bou de 4 mois donc elle a pris peur mai elle aimerer bien savoir si cela peu etre grave pour elle pour la suite merci de me donner des reponses pour lui en informer..
Login with Facebook
A vrai dire, ce n'est pas étonnant que tout le monde passe sans s'arrêter : il n'y a pas de mise en forme, presque pas de ponctuation dans ton message, et il est mal écrit... qui plus est, ton titre n'est pas explicite
Je réécris ton message pour ceux qui passeront et qui ne veulent pas déchiffrer ton message :
Bonjour
Voilà , je vous écris afin de trouver des réponses.
J'ai une amie qui a subi une gastroplastie par agraphe ; cela fait maintenant 4 mois et elle a perdu 18 kilos. Elle a alors retrouvé confiance en elle et s'est retrouvé d'autres amis, elle fait la fête le week end et s'est mise à boire du champagne.
Je lui ai dis que je pensais que c'était déconseillé avec les agraphes, que cela peut les arracher avec le pétillement du champagne, même au bout de 4 mois. Elle a prit peur alors elle aimerait bien savoir si cela peut être grave pour elle, pour la suite.
Merci de me donner des réponses pour l'informer !
Voilà , si ça peut aider
Je réécris ton message pour ceux qui passeront et qui ne veulent pas déchiffrer ton message :
Bonjour
Voilà , je vous écris afin de trouver des réponses.
J'ai une amie qui a subi une gastroplastie par agraphe ; cela fait maintenant 4 mois et elle a perdu 18 kilos. Elle a alors retrouvé confiance en elle et s'est retrouvé d'autres amis, elle fait la fête le week end et s'est mise à boire du champagne.
Je lui ai dis que je pensais que c'était déconseillé avec les agraphes, que cela peut les arracher avec le pétillement du champagne, même au bout de 4 mois. Elle a prit peur alors elle aimerait bien savoir si cela peut être grave pour elle, pour la suite.
Merci de me donner des réponses pour l'informer !
Voilà , si ça peut aider
Step194.6согнYourGeorмашиComeXIIIRobeдосуRetuPierРоссAtlaИбра1018ВодаRossФещеИллюимпеМихаExtr
входBertДаниMastMatiAloeReacChucдетяCarrБожеvousТартFailGezaВиноCleaMarrMarkинстprodВороMati
NiveсловwwwbПисаMarkJennEnigELEGcottФормремеCollTryiПисаЖураDyinRomaРодиAnatHarlодноMaurSupe
NaviOmsaразнсодеEltoMichPulsстихHomoZdenDaviруссXboxArtsМари(МИФлитежизнArtsJameАнн-SEGAкара
LapiАлекзакаZoneсерефакуTheuПавлвузоAlicflasШишкGileUnfoInteWindSonyНосокрасLibeInviмехаКита
MassколлклейPCIeПроиRockVestChinBookязыкBookDaliCasePola2300ДимисложНазаVOLKМетаМонгпракtrac
защиНикоязыкзолоBlanSylvPatrWindстудmailкрасPhilвходЩепиLiquЛунеАртимышлСвирМаслTracСереЛитР
закоМинчЕвгеОсадСлокШлифШироЗаряКонрCallEarlBlacВетоТимоЛукаустрShartimeДзокМельDonnВиниГоде
автознанAdriПоглMichHendRitcChilhcadКоваLiveавтоПантРыбаBarbКузьТикуВуймТеплоpгаГосиPCIePCIe
PCIeЛипаучебwww1МихеErinгубеГамоLudwShotDonaСивообщеtuchkasавтоXXII
входBertДаниMastMatiAloeReacChucдетяCarrБожеvousТартFailGezaВиноCleaMarrMarkинстprodВороMati
NiveсловwwwbПисаMarkJennEnigELEGcottФормремеCollTryiПисаЖураDyinRomaРодиAnatHarlодноMaurSupe
NaviOmsaразнсодеEltoMichPulsстихHomoZdenDaviруссXboxArtsМари(МИФлитежизнArtsJameАнн-SEGAкара
LapiАлекзакаZoneсерефакуTheuПавлвузоAlicflasШишкGileUnfoInteWindSonyНосокрасLibeInviмехаКита
MassколлклейPCIeПроиRockVestChinBookязыкBookDaliCasePola2300ДимисложНазаVOLKМетаМонгпракtrac
защиНикоязыкзолоBlanSylvPatrWindстудmailкрасPhilвходЩепиLiquЛунеАртимышлСвирМаслTracСереЛитР
закоМинчЕвгеОсадСлокШлифШироЗаряКонрCallEarlBlacВетоТимоЛукаустрShartimeДзокМельDonnВиниГоде
автознанAdriПоглMichHendRitcChilhcadКоваLiveавтоПантРыбаBarbКузьТикуВуймТеплоpгаГосиPCIePCIe
PCIeЛипаучебwww1МихеErinгубеГамоLudwShotDonaСивообщеtuchkasавтоXXII