coucou,

savez vous où trouver des bracelets pour grosses chevilles?, je trouve ca super jolie mais ne sais pas où en trouver, je suis de la region parisienne mais prefererais par correspondance.

voilou et merci de votre aide par avance
j'en ai un dans ma bav dans un post plein de bijoux
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
si gwen judith n'est pas intéressée par ton bracelet de cheville, moi je le suis, enfin tout dépend de la longueur
apparait, disparait, réapparait...
tout dépend de quel genre de bracelet de cheville que tu veux car il y a certaine bijouterie qui vende les chaines au centimetres dc c est cool
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
merci autumn mais c'est pas mon style

jaliloux je recherche du simple
moi j avais une petite chaine simple et fine que j avais acheter au centimetre car je trouve que ca m affiner la cheville
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
sinon il y en a de tout simple chez Claire's ... j'en avais acheté un l'année dernière
-
koukie , meme pour les larges mollet?
Moi aussi l'an dernier je l'avais acheté chez Claire's.
Il y a différente taille.
Mais la plus grande est de 26 cm.
Perso,elle m'allait pile poils.
Par contre je suis deg car elle s'est cassé la semaine derniere donc je suis bonne pour aller y faire un tour afin d'en trouver une nouvelle. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
merci betty boop, faut que je vois j'ai peur que 26 soit juste, enfin faut que jmesure ma cheville lol
Moi je cherche des bracelets de cheville type inde, appelés belly dance (qui vient des dances bollywood). J'aimerai m'en faire faire une direct de là bas (avec internet c'est magique) mais je n'ai pas trouvé encore de fabricant artisanal ... . Il me faut quelque chose de 31/32 cm pour que ça retombe un peu sur le pied... et sur ebay je trouve max du 26/27 cm sniff ... .

Si quelqu'un a une adresse, une connaissance, bref, un bon plan, n'hésitez pas à me mp !

Exemple
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
gwen78judith78 a écrit :koukie , meme pour les larges mollet?

mmm bonne kestion ... j'ai les cheville de taille normale, donc je ne pourrais pas te répondre !
Des Claire's y'en a partout, faudrait que tu ailles voir
-
Je cherche toujours une chevillere mais il me faut 28cm et je ne trouve pas. J'aimerais bien regarder sur des sites étrangers mais je ne sais pas comment on appelle ca en anglais alors si quelqu'un peut m'éclairer...
...
Je ne peut pas t aider pour le nom en anglais desoler :shock: Deb
Répondre

Revenir à « Bijoux »