voila, je vous montre le deco de table, classique je sais, mais cest exactement comme ca que je voulais.
Vous en pensez quoi ? ou des suggestions ?
[img=http://img409.imageshack.us/img409/5339/deco019vf7.th.jpg]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
C'est très mignon !!
Dis moi, tu l'as acheté où ton chemin de table ? Cher ? y avait-il d'autres couleurs ? stp !!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
a soyaux, relais de la fete en face de carrefour.
24 m pour 22 euros je pense et il avait plein de couleurs !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
très jolie, simple, sophistiqué, j'aime bien
En effet, la déco est très classique et sobre, mais cela suffit amplement. C'est joli et du moment que cela vous plaît, c'est parfait. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je n'ai rien a ajouté,les filles ont tout dit.
Sobre,simple,et mignon,si c'est éxactement ce que tu veux,alors vas-y....
C'est une très belle décoration de table:classique et sobre,c'est joli.
je trouve ta décoration tres sympa.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
je trouve également cela très bien comme ça :-)

Tu as prévu des serviettes de quelle couleur et disposées comment ?
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
alors les assiettes seront blanches, et les serviettes aussi, plier joliment avec le pain au milieu..

jennainfrance a écrit :alors les assiettes seront blanches, et les serviettes aussi, plier joliment avec le pain au milieu..
et pourquoi pas des serviettes rouges? ça pourrait faire sympa dans les assiettes blanches!!!

en tout cas, j'aime bien tes couleurs!
Petronille
moi aussi je verrai bien des serviettes rouges ! ;)
tu vas les plier comment ?
c'est super joli !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Il est vrai qu'avec des serviettes rouges sur tes assiettes blanches, cela serait encore mieux.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »