A midi nous sommes aller déjeuner avec une collègue et zom, dans un café qui fait brasserie, rien de luxueux. Nous avons pris chacun une salade à 8 €. Ma collègue et moi avons pris un dessert à 4€. Et nous avons aussi pris une grande bouteille d'un litre d'eau (de la Vittel) qui nous a été facturée... 6 € !
Nous avons pensé qu'il s'agissait d'une erreur, mais non...
C'était bien le prix de l'eau... Pratiquement le prix de nos salades, qui étaient très copieuses...
Alors d'accord on était en terrasse. D'accord on a trouvé que les salades étaient d'un excellent rapport qualité/prix. Mais quand même ! 6 € (soit quasiment 40 Francs !!!!
) la bouteille d'un litre de flotte, je trouve ça largement abusé !
En comparaison, le vin et la bière étaient moins chers. Le restaurateur a confirmé que les boissons alcoolisées étaient vendues moins cher...
Je veux bien que les restaurateurs fassent leur marge sur certains produits, il faut bien qu'ils gagnent leur vie, mais là je trouve que c'est vraiment excessif.
Moralité : la prochaine fois on prendra une carafe d'eau gratuite !
Trouvez-vous aussi ce prix excessif ou normal ? Avez vous aussi constaté ce genre de prix dans les restos ? Pour l'eau ou pour d'autres produits ?
Nous avons pensé qu'il s'agissait d'une erreur, mais non...
Alors d'accord on était en terrasse. D'accord on a trouvé que les salades étaient d'un excellent rapport qualité/prix. Mais quand même ! 6 € (soit quasiment 40 Francs !!!!
En comparaison, le vin et la bière étaient moins chers. Le restaurateur a confirmé que les boissons alcoolisées étaient vendues moins cher...
Je veux bien que les restaurateurs fassent leur marge sur certains produits, il faut bien qu'ils gagnent leur vie, mais là je trouve que c'est vraiment excessif.
Moralité : la prochaine fois on prendra une carafe d'eau gratuite !
Trouvez-vous aussi ce prix excessif ou normal ? Avez vous aussi constaté ce genre de prix dans les restos ? Pour l'eau ou pour d'autres produits ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes