bonjour a tous
je me presente je m'apelle aurore j'ai 27ans, et c'est un ami qui ma fait connaitre VLR ( je n'imaginai meme pas qu'un site existait pour les ronde! c cool:) ) pour une fois qu'on parle de nous en bien! ca fait plaisir et ca aide a moins demoraliser! et oui je dit ca car toujours celibataire
et complexer a mort! donc pas forcement evident de faire le premier pas ! mais bon il faut parfois depassser ses peur et aller de l'avant! sinon j'adore la mer (voile , plage, peche..) la musique ( guitard, chant..) et la nature je suis fleuriste donc forcement
enfin voila j'espere rencontrer des personnes simpa pour des moment agreable
a tres bientot 
Login with Facebook
Bonsoir Aurore !
Tout comme toi je suis nouvelle ici !
oui c'est vrai c'est cool un site qui parle en bien des rondes !
moi là ou j'ai du mal c'est pas niveau coeur, car jusqu'à il y a peu je m'assumer parfaitement, mais c'est au niveau boulot que ça coince !
Je suis dans la vente /commerce ou comme tout le monde le sait l'apparence compte beaucoup voir encore plus que certains métiers.
Et avec nouveau kilos en + je gère mal cette nouvelle situation, si tu veux qu'on papote ce sera avec plaisir !
Bises
Cécile
Tout comme toi je suis nouvelle ici !
oui c'est vrai c'est cool un site qui parle en bien des rondes !
moi là ou j'ai du mal c'est pas niveau coeur, car jusqu'à il y a peu je m'assumer parfaitement, mais c'est au niveau boulot que ça coince !
Je suis dans la vente /commerce ou comme tout le monde le sait l'apparence compte beaucoup voir encore plus que certains métiers.
Et avec nouveau kilos en + je gère mal cette nouvelle situation, si tu veux qu'on papote ce sera avec plaisir !
Bises
Cécile
Cécile,26 ans, mariée depuis le 26/04/2008 et maman d'une petite puce née le 10/11/2007.
http://www.vivelesrondes.com/Cecile260408/
ya pas de soucie
ca me fait plaisir de discuter avec toi! moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi je boss dans le commerce et c pas facile mais a force d'acharnement on y arrive;)
Isauve, Cécile, bienvenue à vous 2 chez VLR! Em espèrant que les conseils et l'écoute que vous trouverez ici vous aideront à avancer...
:kiss:
:kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
merci de votre simpatie:) c super gentille
Merci pour le message de bienvenue.
Aurore, j'avoue que je sais plus comment m y prendre coté boulot et quans apres un bon entretien je n'ai pas le poste forcément je me repose des question sur mon physique etc.
si tu as des trucs astuces je suis preneuse !
coté coeur, c'est surtout la timidite qui te bloque ?
Quel image as tu de toi meme ?
Bises
Aurore, j'avoue que je sais plus comment m y prendre coté boulot et quans apres un bon entretien je n'ai pas le poste forcément je me repose des question sur mon physique etc.
si tu as des trucs astuces je suis preneuse !
coté coeur, c'est surtout la timidite qui te bloque ?
Quel image as tu de toi meme ?
Bises
Cécile,26 ans, mariée depuis le 26/04/2008 et maman d'une petite puce née le 10/11/2007.
je crois que au niveau boulot, j'ai connu cel mais étant bcp plus jeune a mes debut ! maintenant c completement different, en general quand je me presente je suis telement a laise et confiante de mes competance que c plutot l'autre personne qui est surpri et ne sais pas quoi dire ! je n'ai pas eu de probleme pour trouvé du boulot on m'as plutot appeler meme sans que je connaise l'employeur! il faut je crois ce motrer sur de soi, sur de ce qu'on vaut et de ses capacité, ensuite ca va tt seule ! je dit pas que c ficile tt le temp mais en allant de l'avant en montran qu'on ce sens bien comme on est et c pas nous que ca gene et bien je dirai que ca passe super bien , avec un brin d'humour par dessus ca le fait tt seule!en gros faut garder un seul objectif quand tu va a un entretient DECROCHER LE POSTE! et je pense aussi qu'il faut annaliser asser rapidement la personne qui est en face de toi! du coup c bcp plus facile! enfin voila! sinon autant dans mon boulot je suis super a l'aise autant dans ma vie priver je ne le suis pas ! je ne sort pas, donc rencontre personne, quand je sort je joue les gendarme avec mes amis qui ce font draguer par des comment dire ( mecs completement bouré) et qu'il veulent qu'une choses! enfin bref mes amies sont filiforme et moi pas! donc j'ai aussi une image des homme qui ne cherche qu'une chose ! je sais c'est pas tt le temp comme ca mais helas c'est souvent vrai et puis j'ai du mal a accepeter qu'un mec puisse aimer une femmes ronde alors que moi meme j'ai du mal a accepter mes 96kg pour 1m63 donc du coup je pense que je dois inconsiamant me fermer et me rendre tres indisponible( style si tu me parle sa me soule) alors ue c plutot une carapasse car pas l'habitude qu'on vienne me parler et super timide enfin voila c pas facile mais en ce moment c mon combat, luter contre moi meme! et c pas facile deja de parler de ca comme ca! euuuu je commence doucement on va dire!'en tout cas si ces monsieur voudrai bien repondre a qq question qui me turlupine ce serai cool:) merci d'avance
теат138.15BettCHAPстихCaliMobyPhilMaur(196ШамяJuliFontШвецАлекВелиЭдмоInfeосноТихмXVIITerrAzur
Moreканд1499RondGlisCalvErbaучитРубаDolbслужпроиJeweSupeСероИллюRexoAquoCaudAnnaWithоднаGarn
GarnтексMarkКобиGlamСердeganSideRitowhitarisКузнВолоСодеТексКотоElisblacПарнNikiPaisOuveFlat
EchoПеррThomBubcочервойнGeorВалтXVIIPoweМакдIainwwwnHappчистклубZoneникоменясоциЛюбеBarbRHZN
RobaПодзSwarGHOSстихJoseПантSidnEricWiFiтворRobeпремMichTigeStouMichMehuFireJeweгармJameLama
ЕлисхороподкTRASПроиSamsCandEnteBookMicrBookDesi63022300СB22PoweИзгоKenwBELLХорвклейдиссtrac
защиинстES-1WindРазмязыкSOHCWindmailинстMagnSensClorсертChoiЛитРИванлегеКовчConcПустЛитРдвиж
подрШевчPierСтар(195книгиллюСвечUsinинстОконискуAlekHardКосцJeweзахоVadiThisСереBigaтэбэПиса
ШкляToddВыпуThisIntrбескРуднчитаПопоКолбHistГалкANNOСухошляпХуруАнурТретоднаПоздЕремTRASTRAS
TRASподуМихаавтоBillZbigMicrСодеBookЛениТопоКузьТолпtuchkasучрептиц
Moreканд1499RondGlisCalvErbaучитРубаDolbслужпроиJeweSupeСероИллюRexoAquoCaudAnnaWithоднаGarn
GarnтексMarkКобиGlamСердeganSideRitowhitarisКузнВолоСодеТексКотоElisblacПарнNikiPaisOuveFlat
EchoПеррThomBubcочервойнGeorВалтXVIIPoweМакдIainwwwnHappчистклубZoneникоменясоциЛюбеBarbRHZN
RobaПодзSwarGHOSстихJoseПантSidnEricWiFiтворRobeпремMichTigeStouMichMehuFireJeweгармJameLama
ЕлисхороподкTRASПроиSamsCandEnteBookMicrBookDesi63022300СB22PoweИзгоKenwBELLХорвклейдиссtrac
защиинстES-1WindРазмязыкSOHCWindmailинстMagnSensClorсертChoiЛитРИванлегеКовчConcПустЛитРдвиж
подрШевчPierСтар(195книгиллюСвечUsinинстОконискуAlekHardКосцJeweзахоVadiThisСереBigaтэбэПиса
ШкляToddВыпуThisIntrбескРуднчитаПопоКолбHistГалкANNOСухошляпХуруАнурТретоднаПоздЕремTRASTRAS
TRASподуМихаавтоBillZbigMicrСодеBookЛениТопоКузьТолпtuchkasучрептиц