Bonsoir à toutes,

J'aurais besoin des conseils des nombreuses modeuses qui font vivre ce forum...

Voilà mon "problème" : j'ai acheté la robe Big Beauty de Généreuses. J'adore la matière, le tomber de la robe... J'adore. Par contre j'aimerais changer les "bijoux" qui font les bretelles. En les retirant (ce qui n'abimerait pas la robe), je pourrais "faire" les bretelles avec des rubans ou... ou... ou je ne sais pas...

Alors si vous aviez une idée, une illumination, un conseil, je suis preneuse :D

merci à vous ;)

une photo de la robe : http://www.genereuses.eu/images/100_2456.JPG
j'arrive pas à voir comment s'attachent les bretelles "bijoux"? Mais je pense que des rubans de couleur tu devrais faire ton affaire.... ou alors des elastiques (si tu en trouves de la couleur de la robe) que tu pourrais coudre sur la robe en lieu et place des bretelles....

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
AtipiK a écrit :Bonsoir à toutes,
Voilà mon "problème" : j'ai acheté la robe Big Beauty de Généreuses. J'adore la matière, le tomber de la robe... J'adore. Par contre j'aimerais changer les "bijoux" qui font les bretelles.
une photo de la robe : http://www.genereuses.eu/images/100_2456.JPG

par contre moi j'aurai laisser les bretelles telles qu'elles car elles sont splendides.

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Merci isa, les élastiques de la même couleur ou d'une autre couleur peut être une idée pas mal et facile à réaliser.
Pour les rétirer, ça n'a pas l'air difficile, elles sont accrochés par un "plastique" doré.

C'est vrai qu'elles sont jolies mais elles font un bruit de plastiques quand elles bougent et j'accroche pas... Une question d'habitude peut être.. En tout cas merci :)
J'ai déjà remplacé des bretelles par des rubans de satin, mais pas sur une robe, sur un top.

Comme le ruban était plus rigide que la matière d'origine des bretelles, j'ai cousu 2 rubans pour chaque épaule, un sur le devant et un sur le derrière du top, et je les nouais ensemble pour "fermer" la bretelle..

Je suis une vraie quiche en couture, et pourtant ça allait, donc c'est assez simple :lol:
j'ai pour ma part déjà utilisé de la belle laine multicolore pour faire des bretelles: magnifique!

ou bien des attaches de salopettes sur du gros grain (ruban epais) avec des boutons pour jeans

le top serait que tu mettes un système amovible pour varier les plaisirs selon ton humeur!!

sinon tu peux acheter de la chaine ou chainette au mètre dans certaines bijouterie , des cordons de cuir en mercerie...

tu peux même utiliser un vieu sautoir...
une injustice n'importe où met la justice en danger partout. MLK
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »