Coucou

Je revend ce pantalon Torrid jamais porté
T.20

Composition:
77% rayon ???
20% nylon
3% spandex

Prix: 30€ + fdp (encore à 44$ actuellement! sachant que depuis l'achat le dollar à encore baisser! ;)
! Bonne Affaire !

Lien Torrid:
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1931056075
Dernière modification par sandrine091210 le samedi 8 août 20:06, modifié 2 fois.
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
bonsoir,

encore moi lool
a quoi correspond la taille 20?

cdt
Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts.
Bsoir,
cela correspond à un 48/50... ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Up ;)
:arrow: J'ai rajouter des photos...

Précisions:
Toujours en vente les filles ! ^^

Précisions:
coucou sandrine un échange te brancherait? ;)
Accepte paypal + frais au plus juste (paiement sous 24h SVP)ou
chèque (réservation 6J maxi de l'article)au delà je passe à la suivante(vu qu'il y a trop d'abus, je ne ferais plus d'exception)
JE NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES
Option = paiement et contact sous 24h sinon remise en vente voir annulation, désolée mais trop d'option fantôme
Merci de me contacter en mp pour les détails de paiement.
Certains articles peuvent passer en mode lettre, mais je ne serais pas responsable des aléas de la poste, il n'y aura pas de retours pas de remboursement.
Les vêtements sont toujours envoyés propres (lavés mais pas forcément repassés)
Pas de réservation en MP.
Les échanges sont les bienvenus j'adore ça!!!
Biiizzzooouuu à toutes celles qui croquent la vie à pleines dents!
Meeky
Coucou,

Dsl, mais j'ai rien trouvé qui me "branche"...

Précisions:
coucou,

pourrais je avoir les mesures stp?
coucou,

Aurais je oublier de te donner les mesures??? :oops: :oops: :oops:

Précisions:
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »