Bonjour tout le monde
Il y a peu de temps que je connais le site et j'ai finis par m'inscrire car il me plait beaucoup les sujets de discussions sont géniaux !
J'ai 20 et je suis étudiante dans le domaine social afin de travailler auprès d'enfant plus tard.
Il y a 5 ans, je faisait 100 kg pour 1m57. Aujourd'hui, je fais 70 kg.
Je n'ai fais aucun régime spécial j'ai simplement cuisiné un peu moins gras et fais un peu plus de sport au début et ensuite une accululation de problème de santé m'a fait perdre 18 kg en 1 ans c'est pour celà que je stabilise mon poit depuis 8 mois maintenant afin d'éviter de faire un effet yoyo comme dit mon médecin.
A 70 kg je me sens nettement mieux mon poids se stabilise mais j'espère perdre encore un peu. Je suis encore pas mal complèxée je ne m'apperçois pas que j'ai perdu autant de poids et dans ma tête je suis toujours la fille de 100 kg dont on se moquait au collège et qui ne s'accèptait pas !
Voilà je ne vois pas quoi ajouter si vous voulez plus me connaitre n'hésitez pas à poser des questions dans vos commentaires !
Biz A+
Bienvenue à toi MILily!!!
J'espère que tu trouveras sur ce site de quoi accepter ton nouveau corps dans ta tête.

Bsouxxxx!

PS: je suis dingue de ton avatar
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Merci Lythys j'ai déjà fais un bon p'tit tour sur le forum et je me retrouve dans pas mal de vos paroles et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas m'accepter même après avoir perdu du poids. Des personne disent souvent que j'ai de la chance d'en avoir perdu que je dois foncer maintenant mais c'est pas si simple quand c'est bloquer dans la tête !
Voilà et pour l'avater contente qu'il te plaise moi aussi je craque pour ce petit tigre !! Biz A+
Bienvenue :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci !! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue a toi ! Tu verras ils sont tous fous ici mais on s'amuse bien :p.
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Je te comprends lorsque tu dis que tu te vois toujours avec tes kilos en plus !!! car pour moi c'est exactement pareille !!!! fin juin 2004 je faisais 123 kilos exactement et là je fais 94 kilos pour 1, 75 !!!! Pour l'instant je stabilise car j'ai perdu pas mal en peu de temps !!! mais c'est vrai que je me vois toujours avec mes 30 kilos en plus !!!! Je te conseille de faire des photos de toi maintenant car çà aide beaucoup pour voir la différence !!! Je sais bien que j'ai maigri avec mes vêtements, qu'il faut que je renouvelle régulièrement MAIS dans ma tête je me bloque encore à cause de çà !!!! même si on me complimente je me vois toujours comme avant et c'est vrai que c'est pénible !!!!!
Merci karlk et merzhin7
karlk ==> Pour le moment pas de grande folie constatée mais je me sens super bien ici !
merzhin7 ==> En effet mon meilleur ami ainsi que mon copain me parlaient de comparer par les photos. Le problème et que je n'ai pas beaucoup de photos quand je faisais 100 kg d'une part parce que je n'aime pas qu'on me prenne en photo et d'autre part parce que un jour de crise j'ai déchiré les photos que j'avais. Là mon meilleur ami viens de prendre plusieurs photos la semaine dernière on verra bien ma réaction face à ses photos et au pire je ferais le tour dans la famille voir s'ils en ont des anciennes.
En tout cas je te remercie pour ce petit commentaire ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à penser comme ça !
Biz bonne journée A+
Tu vas voir avec les photos tu vas voir la différence et çà va te motiver, te réjouir encore plus et c'est là que tu te rendras vraiment compte de tous les efforts que tu as fait !!!!!!! Félicitations !!!!! biz
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »