Bonjour tout le monde
Il y a peu de temps que je connais le site et j'ai finis par m'inscrire car il me plait beaucoup les sujets de discussions sont géniaux !
J'ai 20 et je suis étudiante dans le domaine social afin de travailler auprès d'enfant plus tard.
Il y a 5 ans, je faisait 100 kg pour 1m57. Aujourd'hui, je fais 70 kg.
Je n'ai fais aucun régime spécial j'ai simplement cuisiné un peu moins gras et fais un peu plus de sport au début et ensuite une accululation de problème de santé m'a fait perdre 18 kg en 1 ans c'est pour celà que je stabilise mon poit depuis 8 mois maintenant afin d'éviter de faire un effet yoyo comme dit mon médecin.
A 70 kg je me sens nettement mieux mon poids se stabilise mais j'espère perdre encore un peu. Je suis encore pas mal complèxée je ne m'apperçois pas que j'ai perdu autant de poids et dans ma tête je suis toujours la fille de 100 kg dont on se moquait au collège et qui ne s'accèptait pas !
Voilà je ne vois pas quoi ajouter si vous voulez plus me connaitre n'hésitez pas à poser des questions dans vos commentaires !
Biz A+
Bienvenue à toi MILily!!!
J'espère que tu trouveras sur ce site de quoi accepter ton nouveau corps dans ta tête.

Bsouxxxx!

PS: je suis dingue de ton avatar
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Merci Lythys j'ai déjà fais un bon p'tit tour sur le forum et je me retrouve dans pas mal de vos paroles et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas m'accepter même après avoir perdu du poids. Des personne disent souvent que j'ai de la chance d'en avoir perdu que je dois foncer maintenant mais c'est pas si simple quand c'est bloquer dans la tête !
Voilà et pour l'avater contente qu'il te plaise moi aussi je craque pour ce petit tigre !! Biz A+
Bienvenue :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci !! :)