J'ai été le voir ce soir et c'est tout simplement hilarant!
Je vous conseille vivement d'aller le voir! :D
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Justement, j'hésitais à aller le voir mais je n'entends que des remarques positives. Chouette, chouette, chouette, je sais ce que je vais pouvoir faire ce WE !
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
YOUPIEEE jvé bientôt y aller !!
dites, petite question gnignorante.... c quoi? :roll:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
C'est un film qui raconte l'histoire d'un sosie de CLaude Francois..c'est avec Benoit Poelvoorte qui joue le role de ce sosie et....je sais plus qui qui lui fait le sosie de polnareff...c'est vrai qu'il a l'ar d'etre super hilare...je vais moiaussi essayer d'aller le voir...Mais bon c'est pas gagner avec le deux pepettes.... :roll:
Podium j'ai pas encore vue mais je sui super impatiente ! avec Benoit Poelvoorde , moi je l'es decouvert dans "c'est arrivé prés de chez vous" il a joué aussi dans "le boulet" ,"rire et chatiment" "le vélo de ghislain lambert" etc ... j'adore ! :onfire:

et jean-paul Rouve (des robin des bois) dans le role de "polnareff" ont a pu le voir aussi dans "asterix mission cleopatre" , "monsieur Batignole ","qui a tué Pamela Rose "et dans "RRRRrrr" pas encore vue celui là! :D
T'as aimé " c'est arrivé près de chez vous "?
Il est trash a ce qu'on m'as dit...C'est de qui?lol :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Lily a écrit :T'as aimé " c'est arrivé près de chez vous "?
Il est trash a ce qu'on m'as dit...C'est de qui?lol :D

De Remy Belvaux, c un film d'étudiant avec Poelvoorde, Belvaux...

Et c vrai que c trash mais c aussi a fond humour noir...

J'vous le conseille...

Image

ps: ci-dessous l'affiche censurée...

Image

lol
vais voir podium ce We, c sur, depuis le temps que je l'attends ce film!!!!! :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Image

Et voilà une des affiches ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
briquette a écrit :et jean-paul Rouve (des robin des bois) dans le role de "polnareff" ont a pu le voir aussi dans "asterix mission cleopatre" , "monsieur Batignole ","qui a tué Pamela Rose "et dans "RRRRrrr" pas encore vue celui là! :D

Je suis allée voir RRRrrrr !!! ..... mouais....y'a des gags sympas qui sont pratiquement tous dans la bande annonce....j'ai adoré le biche volley et autres délires mais sincèrement en sortant j'ai un peu regretté mes euros... je m'attendais à un petit peu mieux....

J'ai hâte d'aller voir Podium (eh Cloclo j'ai écouté ça en boucle pendant ma jeunesse moua !) j'espère me régaler !
Carpe Diem
Paola a écrit :dites, petite question gnignorante.... c quoi? :roll:

Paola si tu veux aller voir ce film, il est sorti à Archamps....
Carpe Diem
Ben, j'avoue que Cloclo c pas trop mon truc, et Poelvoorde non plus :roll:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
moi j'vais aller voir "blueberry"

:roll: il a l'air bien !!!!! ;)
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »