Bonjour

J'aimerais reprendre quelques séries que j'aime bien depuis la saison 1 comme Friends, Medium, Urgences, NCIS. Connaissez-vous un bon site qui m'offrirait ses séries dans des streamings de bonne qualité ?
Le meilleur selon moi(bourré de pubs intempestives par contre) :
www.allostreaming.com :)
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Merci, en effet, allostreaming est très bien, par contre, le chargement est quelquefois très long. :?
Derien :)
Le chargement dépend de la vitesse de ta connexion internet ;)
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
tu peux aller aussi sur allshowtv.com, il y a une quantité de série
coucou!
Je te conseille www.dpstream.net. ce site est génial. Il y a beaucoup de séries, de films... En plus, il y a un tchat où tu peux poser des questions si jamais tu rencontres des pb. Le best c'est qu'il y a très peu de pub.
merci c'est mon zhom qui va être content ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
J'aime bien stagevu.com,mais y'a beaucoup de films en anglais ... Quoique,j'ai pu voir les visiteurs dessus ;)
Bref...
Moi j'utilisais allostreaming c'est vrai qu'il est très bien.
Mais depuis quelques temps je ne peux plus rien regarder, chaque fois que je mets une vidéo elle s'arrête toutes les 2-3 secondes en mettant " buffering video " , donc impossible de suivre quoi que ce soit :evil:
Ca vient surement de ma connexion mais ça me fait ça qu'avec Megavideo, pour youtube et dailymotion aucun problème...
Mais pratiquement toutes les vidéos sont sur Megavideo... Vous connaissez un site de streaming qui n'utilise pas Megavideo ? :?
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Si tu comprends l'anglais,il y a stagevu.com,mais c'est très long a charger je trouve. Dessus,tu peux trouver des vidéos en francais mais faut chercher :lol:

Pour MegaVideo,j'utilise Illimitux,et aucun souci. Ca permet de les voir sans limite de temps.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/101351.html
Bref...
Oula non je suis nulle en anglais :roll: mdr Je fais un bloquage avec cette langue je sais pas pourquoi.
Mais je vais aller voir quand même ça peut pas me faire de mal un peu d'anglais au contraire :D
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
CuteVengeance a écrit :Si tu comprends l'anglais,il y a stagevu.com,mais c'est très long a charger je trouve. Dessus,tu peux trouver des vidéos en francais mais faut chercher :lol:

Pour MegaVideo,j'utilise Illimitux,et aucun souci. Ca permet de les voir sans limite de temps.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/101351.html

j'ai télécharger ce fichier mais ça fonctionne pas y à un truc à faire de spécial ??

Car zhom à pas pu regarder la fin de son film snif
Un sushi né le 9/11/2008
Aie ... Perso je l'utilise sous firefox et j'ai aucun souci :?

Y'a pas de pros en informatique ici ?
Bref...
j'ai aussi firefox

En fait il faut juste télécharger et ensuite ça se fait tout seul ou y à un truc à activé ??
Un sushi né le 9/11/2008
Répondre

Revenir à « Séries »