aller, on a toute un jour voulu jouer les apprenties sorcières avec nos cosméto et boum, une cata! un soin mal approprié, une fausse bonne idée...
alors quels sont vos pires rattages?
moi j'en ai qq uns à mon actif
le jour où j'ai testé la colo qui tien 8 jours teinte myrtille... j'avais pas vu que cété pour tifs chatains à brun! sur le blond, ça fait joli les 3 premiers jours, on ne voyait que mes yeux verts... ensuite, j'ai déchanté! ils sont passés au violet (mes tifs hein, pas mes yeux!), au rose pétard avec un soupçon d'orange. en tout, il m'aura fallu 5semaines avec shampoing quotidien pour retrouver ma couleur! depuis je lit tout ce qu'il y a écrit sur les emballages...
j'ai voulu tester les huiles essentielles, j'ai mélanger del'huile d'amande douce à qq gouttes de citron et boum: visage cramoisi, brulure... 2 semaines pour que je m'en remette!
la fois où j'ai laissé une cop' apprentie coiffeuse me couper les tifs... il y avait autant de trous que d'escaliers! j'ai fini au canichou avec une coupe toute courte... mais moindre mal, tout le monde me disait que ça m'allait vachement bien; mais bon, je préfère mes cheveux mi longs qd mm!
quand j'ai voulu m'épiler les aisselles à la cire, avec mes bandes. des bouts de peau sont venu, les poils sont presques tous restés ça a saigné, je n'ai pas pu me mettre de déo pendant 2 semaines... depuis cé rasoir et je ne veux pas entendre parler du reste pour cette zone!
alors quels sont vos pires rattages?
moi j'en ai qq uns à mon actif