vous y croyez vous en cette qualification de la France pour la coupe du monde?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
J'ai un peu du mal a y croire, déjà il n'y a pas Cissé pour marquer deux buts comme au dernier match, donc ils ont interet de bouger leurs popotins si ils veulent etre qualifier !!! de toute façon si ils se qualifient et qu'ils font la meme chose qu'a la dernière coupe du monde, bah autant qu'ils restent chez eux !!! :evil:
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Il faut y croire, et les soutenir à 100% !! OK....... Je ne veux pas un seul message indiquant leur défaite, suis-je clair (non non je ne m'enflamme pas :lol: )
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
kokette a écrit :Il faut y croire, et les soutenir à 100% !! OK....... Je ne veux pas un seul message indiquant leur défaite, suis-je clair (non non je ne m'enflamme pas :lol: )

pour l'instant pas de défaite

0-0
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
1-0 la france a marqué houpiiiiiiiiiii :onfire:
on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné ;) ;) :)
Je le savais, grâce à mes onde positive ils ont gagné 8) .........
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Source: L'équipe.

08/09/2005
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

:roll:
J'ai vu ça ce matin... parait que l'élysée le prend très au sérieux et a ouvert une enquete... :roll: :lol: 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !! :D
Katcal a écrit :En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !! :D

j'ai comme un doute je croyais qu'il jouait contre les irlandais moi :D
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :
Katcal a écrit :En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !! :D

j'ai comme un doute je croyais qu'il jouait contre les irlandais moi :D

pas de doute à avoir, c'était bien Eire, mais à cause de la désynchronisation circadiènne Katkal s'est trompé d'une année, et soit dit en courant il vrai qu'elle n'a pas l'eire de s'y connaitre beaucoup en géographie :lol: ;)
Boudiou, ça m'apprendra à pas me relire :D je le savais bien pourtant, mais en même temps que je postais, y'avait un truc qui parlait de l'allemagne à la radio, et paff, voilà... :roll:
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »