Mon homme m'a fait remarquer hier que j'etais "accros" au nouvelles
et en regardant c'est vrai que je passe bcp de temps a s'informer, j'ai toujours besoin de savoir ce qui se passe dans le monde je regarde 3 canaux d'info a la télé (BBC, Euronews/TV5 pour le français, RTR planeta pour les russe) et apres que j'ai regardée les nouvelles a la télé je pars lire d'abord www.LCI.fr puis je passe sur www.cbsnews.com et puis je termine par www.vesti.ru, j'adore lire les nouvelles ! que ce soit politique, economique, insolite ou autre (sauf people car ca je trouve ca terriblement saoulant et en plus je connais pas 80% des fameuse jet setteur & cie) j'adore connaitre la vie d'ailleurs!, je ne lis jamais les journaux pour une raison toute conne, j'ai horreur d'avoir les mains sales et l'encre des journaux a tendances a les salir ...
et vous ? l'info? vous aimez? la detestez? vous vous informez où ? comment ? souvent ou rarement ? qu'est ce que vous preferez dans l'info ?
Ouép! je me lance dans les topic carton/papier
et vous ? l'info? vous aimez? la detestez? vous vous informez où ? comment ? souvent ou rarement ? qu'est ce que vous preferez dans l'info ?
Ouép! je me lance dans les topic carton/papier