Lorely a écrit :J'avais déja vu cette vidéo , heureusement elle a 7 ans donc elle prend conscience de ce qui se passe , si elle avait eu 4 ans il aurait réussit à l'enlever ... Même si on apprend aux gamins à crier , les pédphiles arriveront tjrs à enlever des gamins , ça a tjrs existé et ça arrivera tjrs malheureusement
Un truc que j'ai jamais raconté à personne , j'avais un cours d'équitation a 3KM de chez moi , mes parents qui travaillaient m'ont autorisé à y aller seule ( de la folie mais à l'époque y avait pas cette peur et puis c'est une petite ville ou il se passe rien ) en prenant un raccourci , au moment ou je prends ce raccourci une voiture le prend aussi , je suis du coté droit et je me dit que si le type fait demi tour je serais du coté conducteur , donc je change de coté ... Arriver à moitié du chemin dans les plaines avec rien au alentour , je vois la voiture qui revient gloups , il s'arrête à ma hauteur et me dit " tu n'as pas vu de jeunes filles nus ? Car je suis de la police et des voisins m'ont appelé " en souriant et il insiste , veut me parler , par réflexe je lui dis que mon père m'attend au bout de la route , il ouvre sa portière et je détale j'ai jamais couru aussi vite de ma vie , il restait 1km avant les premières maisons ... Je comprend les gamins qui osent rien dire , la honte , la peur qu'on nous croit pas et même 17 ans après je me souviens de la tête de ce type et de la voiture
C'est horrible, tu sais s'il a couru après toi? Le pire c'est que le gars a peut être kidnappé voir tuer d'autre filles sans que personne ne le sache.. C'est vraiment horrible.
J'ai déjà eu ça aussi, je marchais sur une grande place déserte,il était 21h30 je crois.. Bref là une camionnette arrive droit sur moi mais ce n'était pas normal car ils n'ont rien à faire là . et là deux hommes dans la camionnette il freine à côté de moi d'un coup et la portière s'ouvre d'un coup car il y'avait d'autre gars à l’intérieur. J'ai pas cherché, comme un reflexe, la portière s'est ouverte, j'ai couru comme une dingue jusqu'au métro... Bon je n'ai jamais su si c'était pour moi ou autre mais c'était très flippant comme arrivée.. Et le pire truc c'est quand j'avais trois ans, je m'en souviens comme d'hier, on avait une maison c'était l'été et je ne sais pas pourquoi je me trouvais juste à la porte ouverte mais sans sortir de la maison, ma maman ne devait pas être loin... Et là sur la petite route à gauche il y'a un couple à l'arrêt dans une voiture, ils me font des coucou, donc moi bêtement je fais des coucou, il reste là sans bouger et d'un coup ils me font des gestes pour venir, de la main qui veut dire vient.. Sur le coup (je pense que ma maman avait du me prévenir) parce qu'ils font ça comme des dingues en insistant et ça me fait peur, du coup je crie maman pour lui dire de venir et là ils sont partis d'un coup... y'a vraiment des dingues et plus je lis des témoignages et plus ça semble fréquent...
Vous n'avez jamais vécu de truc semblable?