MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention avant de laisser son téléphone, ou son email...

45 ans barcelona 5852
:o Vous hésitez à ajouter vos coordonnées à la fin de votre petite annonce ? très bien.

:arrow: Voici quelques petits trucs à savoir :

:!: Mettre son téléphone  
dans son message favorise une rencontre directe sans s'embarrasser de prémices écrits, (surtout si vous êtes plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit)...soit.

:idea: Ok, mais savez vous qui lit votre annonce, et qui va vous contacter ?
Par expérience je peux vous dire qu'un certain nombre de "trolls" se baladent en liberté sur internet...et donc FAtalement ici.
Entendez par là des personnes à qui il ne vaut mieux pas laisser son numéro, à moins d'avoir envie de changer de ligne rapidement. :roll:

Vous ne le saviez peut être pas, mais la messagerie insantanée, et les messages privés de vivelesrondes vous permet de faire connaissance tranquillement en préservant complètement votre anonymat.
Nous n'avons rien à vendre, ici tout et gratuit et vous respecte, donc prenez simplement çà comme un conseil d'ami. ;)

j'dis çà, j'dis rien :P

Des questions ?


Dernière modif par le 7313j; modifié 1 fois
S
60 ans Belgique 6
Oui, une question ?
Tu n'aurais pas le numéro de tél d'un gars exceptionnellment génial, immensément riche, intellectuellement doué, géniallisimement normal ?

Heu ... c'est pas pour moi, c'est pour ma voisine, mais bon .. je transmettrai ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,

Je ne te poursuis pas mais je trouve que ton intervention la est super marrante, pas ridicule, marrante.

A bientôt.
Ffred
B I U