Vous connaissez ?
Ca fait 2 ou 3 ans que je commence à les utiliser. Elles font, aujourd'hui, partie de mon quotidien pour tous les petits maux : rhumes, stress, affections respiratoires, insomnie... Elles ont les pouvoirs de guérir, calmer, protéger.
Par exemple, j'ai dans ma boite à pharmacie du :
- citron
- camomille romaine
- bois de cade (affections de peau, anti-pelliculaire, ongles et cheveux)
- ravintsara (puissant anti-viral et anti-bactérien)
- gingembre
- pin
Si vous voulez en savoir plus sur l'aromathérapie c'est par ici et sur toutes les huiles essentielles c'est par là .
Attention, ce sont des produits très actifs, alors avant toute utilisatio, il est préférable de bien se renseigner !
Attention, les Huiles Essentielles sont des bombes atomiques qu’il faut utiliser à bon escient et avec lesquelles on ne joue pas
Ca fait 2 ou 3 ans que je commence à les utiliser. Elles font, aujourd'hui, partie de mon quotidien pour tous les petits maux : rhumes, stress, affections respiratoires, insomnie... Elles ont les pouvoirs de guérir, calmer, protéger.
Par exemple, j'ai dans ma boite à pharmacie du :
- citron
- camomille romaine
- bois de cade (affections de peau, anti-pelliculaire, ongles et cheveux)
- ravintsara (puissant anti-viral et anti-bactérien)
- gingembre
- pin
Si vous voulez en savoir plus sur l'aromathérapie c'est par ici et sur toutes les huiles essentielles c'est par là .
Attention, ce sont des produits très actifs, alors avant toute utilisatio, il est préférable de bien se renseigner !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac