MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment "masteriser"* le forum...

M
41 ans 3727
Oui, toi là, tout nouveau membre. Tu te sens perdu dans le forum?

Tu aimerais aussi faire des citations, écrire en couleurs (mais ki pète  
pas les yeux quand même) ou plus grand?

Il existe, intégré à ce forum, une toute petite page d'aide bien utile expliquant ce qu'est le BBCode et comment l'utiliser au mieux.

Alors, petit disciple, viens, et suis-moi au royaume merveilleux de la "mastérisation"* du BBCode...

Et si tu as encore des interrogations après la digestion de ce document, n'hésites pas à demander de l'aide ici! ;)

Alors prêt(e)? Bien, clique donc ici alors...

* Etre pro, tout savoir et être doué voire le meilleur dans un domaine particulier.
ex: "Putain, comment je mastérise le BBCode!"


--------------------------------------------------------------------------
ps: pour illustrer l'utilisation du BBCode, voici le post ci-dessus non-décodé (et tel que j'ai du le taper):
Code:
Oui, toi là, tout nouveau membre. Tu te sens [b]perdu [/b]dans le forum?

Tu aimerais aussi faire des [b]citations[/b], écrire en [b]couleurs [/b](mais ki pète pas les yeux quand même) ou plus [b]grand[/b]?

Il existe, intégré à ce forum, une toute petite page d'aide bien utile expliquant ce qu'est le [i]BBCode[/i] et comment l'utiliser au mieux.

Alors, petit disciple, viens, et suis-moi au royaume merveilleux de la "mastérisation"* du BBCode...

Et si tu as encore des interrogations après la digestion de ce document, n'hésites pas à demander de l'aide ici!  ;)

Alors prêt(e)? Bien, clique donc [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php?mode=bbcode]ici[/url] alors...

[size=9]* Etre pro, tout savoir et être doué voire le meilleur dans un domaine particulier.
[i]ex: "Putain, comment je mastérise le BBCode!"[/i][/size]


Dernière modif par le 7265j; modifié 4 fois
37 ans Le Havre 3514
Bravooo moon!
C vraiment bien fait ton truc!
Mais n'empeche heureusement qu'il y a des boutons parce ue mwé j'arriverais jamais a tout retenir!!! ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon pour les "complètement perdue" comme mouaaaa, ya option :

"J'imprime les pages à Moon et je me les colle sur le coté de l'écran :!: "
13610
*Ambre imagine l'écran de Connie recouvert de post-it et se marre*
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pfffff Connie s'en fou complètement qu'on se mouque de son PC recustomisé

car en fin de compt c'est bien pratique toute cette carapace quand
Moi au moins j'ai pô des bosses de partout !!!
B I U