:oops: Bonjour je me marrie au mois d'aout 2006 et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouvé de la lingerie couleur ivoire ou blanche en taille 105 e et 50-52 et qu'est ce qui est plus facile des bas ou un collant ... et des avoirs des idées . :multi:
Je me marie le 6 mai et je me suis aussi posée la question de la lingerie. J'ai d'abord acheté un soutient gorge sans bretelles et une guépière chez Bon prix : résultat des courses rien ne me convient. J' ai alors commandé une guépière sur le site cde-ladies. C'est un guépière de la marque Ulla et cette fois je suis enchantée (et mon zom aussi!)
interessant si cela plait à ton zom :twisted: ... je vais aller voir
Moi, sous ma robe, j'ai trouvé un body "remodelant" qui amincit la silhouette et surtout cache légèrement mes bourrelets...
Mon Chéri a trouvé ça joli, mais pour la nuit de noces, je vais trouver quelque chose de plus sexy... ;) Et là, il aura la surprise ! 8)
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
évite les collants, ça sert trop à la taille tu risque de ne pas être à l'aise.
En plus suivant la forme de ta robe....ben pour aller au water avec les collants galère pour les remettre.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
c'est bien ce que je doutais ;) . des bas blancs ... je crois que mon homme sera heureux :lol:
bebelle78 a écrit :Moi, sous ma robe, j'ai trouvé un body "remodelant" qui amincit la silhouette et surtout cache légèrement mes bourrelets...
Mon Chéri a trouvé ça joli, mais pour la nuit de noces, je vais trouver quelque chose de plus sexy... ;) Et là, il aura la surprise ! 8)

Bonjour, peux-tu me dire où tu as trouvé le body remodelant...j'en cherche un !
Merci :D
pareil pour moi interressant ton astuce !! :twisted:
katoune a écrit :Je me marie le 6 mai et je me suis aussi posée la question de la lingerie. J'ai d'abord acheté un soutient gorge sans bretelles et une guépière chez Bon prix : résultat des courses rien ne me convient. J' ai alors commandé une guépière sur le site cde-ladies. C'est un guépière de la marque Ulla et cette fois je suis enchantée (et mon zom aussi!)

moi aussi je me marie le 6 mai 2006 et coté lingerie j'ai acheté une guépière taille 105F chez prima donna et string taille 50/52. tout est de couleur ivoire et j'ai pris des bas couleur ivoire aussi (taille 5)

voilà. félicitations !
marymlm66 a écrit :il vous faut aussi quelque chose de neuf, de vieu, de bleu...etc...

moi je le fais pas ça. je trouve ça plutot encombrant :?
marymlm66 a écrit :il vous faut aussi quelque chose de neuf, de vieu, de bleu...etc...

C'est pas américain, ça ???
non, du tout ! je sais que dans le sud on te dis que ca porte bonheur ! :lol:
marymlm66 a écrit :non, du tout ! je sais que dans le sud on te dis que ca porte bonheur ! :lol:

Bon, il va falloir que je vois ça avec ma maman alors...Si ça porte bonheur dans le sud...ça doit bien porter bonheur dans le centre...Et du bonheur...c'est tout ce que je veux !!! :lol: Alors, merci pour le tuyau !
Valou28 a écrit :
bebelle78 a écrit :Moi, sous ma robe, j'ai trouvé un body "remodelant" qui amincit la silhouette et surtout cache légèrement mes bourrelets...

Bonjour, peux-tu me dire où tu as trouvé le body remodelant...j'en cherche un !
Merci :D

Je viens de l'acheter chez Neckermann, marque "Spiedel" il me semble mais je ne l'ai pas sous les yeux pour confirmer la marque. J'ai vu qu'il le faisait aussi chez Bon Prix bien moins cher que Neckermann, mais moi j'ai profité des soldes donc ça va... Chez Neckerman, il y en a plusieurs et actuellement, profitez des soldes pour le commander. Ils existent en blanc, chair et même noir. Il y a aussi la marque Triumph qui a été sité sur le forum plusieurs fois pour être un bon body amincissant.
Bonnes recherches à toutes les deux Valou28 et ginieb et bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Répondre

Revenir à « Mariée Ronde »