Voilà, j'ai acheté en décembre une carte 5 places de cinéma CGR. Je n'avais pas fait attention mais elle n'est valable que 2 mois après la première utilisation, soit le 27 dec... On arrive en fin de course et je n'ai pas de cinéma CGR ici :cry:
Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre, de toute façon, pour moi c'est perdu :?
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Non personne ne m'a contacté. J'ai peur que ce soit grillé, avec les délais de la poste... Je trouve ça bête. J'ai acheté cette carte me disant que je trouverai bien un CGR près de chez moi (j'étais en vacances) mais la liste des salles CGR est riquiqui :?

Pour voir la liste des CGR en France c'est ici
et c'est pas fichu, nous ne sommmes que le 22 tu as jusqu'au 25 pour les envoyer ;)
Voilà, j'ai trouvé preneuse :D

Cool :lol:
Bonjour.
Je vois que vous proposez 2 places de cinéma cgr. Je suis interessée ci celles ci sont toujours disponibles!
J'attends donc votre réponse. Merci
lustebea a écrit :Bonjour.
Je vois que vous proposez 2 places de cinéma cgr. Je suis interessée ci celles ci sont toujours disponibles!
J'attends donc votre réponse. Merci

le topic date de 2006...
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »