Bonjour, Sonia de Nice et je suis tombée par hasard sur votre forum ce matin à l’hôpital en pianotant sur mon iphone ^^
C'est super d'avoir fait un forum pour nous les rondes car je cherches souvent des conseils, astuces etc..
Bref hier soir je me suis tordue la cheville en sortant de la douche.. et oui comme une nouille
Résultat ma cheville a gonflée et triplée de volume.
Donc ce matin direction les urgences avec un verdict sans appels : fracture malléole immobilisation du pied pendant 6 semaines
donc j'ai une belle résine qui va du genoux jusqu'aux orteils..
Sortie de l’hôpital direction la pharmacie pour récupérer béquilles, anti-inflammatoires et tout le binsss.. J'essaye les béquilles et la galère
je n'y arrive vraiment pas, 1 heure pour aller avec mon homme jusqu'à la voiture.. Mon homme retourne voir la pharmacienne, qui rigolait, et lui a dit qu'elle m'avait vu en "galère" et que si je n'y arrivait pas il ma fallait louer un fauteuil roulant.
Donc j'ai appelé mon médecin en fin de matinée, qui ma fait une ordonnance, mon homme est retourné à la pharmacie et le fauteuil me sera livré normalement dans l'après midi.
Question, avez-vous déjà eu recourt à la chaise roulante car je sais pas vraiment si c'est maniable
est-ce que j'aurais un repose jambe pour garder ma jambe droite avec le plâtre ? J'ai vraiment peur du regard des autres car je vais devoir aller bosser tous les matins avec le fauteuil si j'y arrive (je suis animatrice en centre avec des enfants et mon directeur ma dit qu'il pouvait m'aménager des activités assise avec les gamins).
Avez-vous des conseils pour se laver
pour s'habiller ou encore des astuces pour celles ou ceux qui se sont déjà retrouvés un pied ou une guibole dans le plâtre. merci
C'est super d'avoir fait un forum pour nous les rondes car je cherches souvent des conseils, astuces etc..
Bref hier soir je me suis tordue la cheville en sortant de la douche.. et oui comme une nouille
Donc ce matin direction les urgences avec un verdict sans appels : fracture malléole immobilisation du pied pendant 6 semaines
Sortie de l’hôpital direction la pharmacie pour récupérer béquilles, anti-inflammatoires et tout le binsss.. J'essaye les béquilles et la galère
Donc j'ai appelé mon médecin en fin de matinée, qui ma fait une ordonnance, mon homme est retourné à la pharmacie et le fauteuil me sera livré normalement dans l'après midi.
Question, avez-vous déjà eu recourt à la chaise roulante car je sais pas vraiment si c'est maniable
Avez-vous des conseils pour se laver