slt les filles,
étant de paris, je recherche des filles qui le sont aussi afin de faciliter les achats et échange en faisant des remise en main propre. merci de signaler votre présence je ferais un tour dans votre dressing.
cordialement priky09
Suis du95
pour tous les vétements mis en vente le prix est négociable surtout si envoi groupé ,le but étant de faire le vide dans ma garde robe .........avant de refaire le plein lolll!!a bientot
je suis de paris
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
Je suis également de région parisienne et trés souvent sur Paris. :)
.
les filles je compte organiser dans deux semaines (donc pas le week end qui vient mais celui d'après) un vide dressing chez moi à paris,

je vous invite avec grand plaisir :) je vais de ce pas mettre une annonce :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

Je cherche une taille 48, 50. Je suis très intéressé par le vide grenier sur Paris merci
je t'invite donc à te manifester sur le topic que je viens de créer dans cette même section, je serai ravie de te rencontrer, j'ai déjà organisé pas mal de vide dressing j'adore rencontrer des gens de vlr :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

Avc grand plaisir ma belle, dis moi tu peu me mettre un lien stp pr rejoindre le topic merci
et je viens de répondre sur le topic que si c'est le dimanche 17, je peux venir sachant que j'ai du 48/50
priky09, tu viens au vide dressing organisé par elisabeth ?
oui oui elle vient dimanche 17 ma yayie :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

Bonjour, moi je suis de Vitry sur Seine.
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
bonjour je cherche aussi à faire partie d'un vide dressing maison ;) j'ai des robes 48/50 ou 48 ou 46 à vendre robes de soirées ect ... je suis de paris vous avez des dates ?
si celle que vous avez prévue est déja passé avez vous prévue une autre pour ce mois de décembre ??merci merci à toutes ;)
bonjour à toutes ;) pas de compte paypal,pour les ventes tout ce feras par chêques ou possibilitée de remise en main propre region parisienne ;)
envoie toute la semaine par la poste
°Loule°
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »