Voilà Mathilde a eu 6 mois hier (Hé oui le temps passe
) et elle nous fait le coups depuis qq temps de se mettre sur le ventre
!
En fait Mathilde a toujours ses petits soucis d'estomac (rien de comparable a ce que c'était avant
) et souvent il lui reste 1 petit rot ou 1 petite remontée, quand on l'a couchée donc souvent elle s'agite un peu plus, soit pour faire comprendre de la relever, soit parceque cela la gène.
Et la semaine dernière en allant voir pourquoi elle chouinait, je la voit se relever sur le coté en s'appuyant sur son épaule [-( non mais qu'est ce que c'est que ça ??? :-k ....
Et puis 2-3 jours après elle se réveille en pleurant, je vais la voir et là :shocked!: Mademoiselle c'était mise sur le ventre :crazyeyes: et elle avait dormi comme ça !
Et voilà , il y a 10mn je viens d'aller la voir car elle se réveille de sa sieste en chouinant ...et la miss est encore sur le ventre :puppydogeyes:
Alors que faire :-k , elle a déjà un cale BB (qui apparement ne la gène en rien pour se retourner
)
Est-ce que c'est dangereux ?
Est-ce que cette attitude veut dire qu'elle veut désormais dormir sur le ventre ? ou est-ce seulement pour dire je suis génée (et du coups n'arrive pas par la suite à se remettre sur le coté
)
N'est-elle pas trop jeune pour dormir sur le ventre ?
y a t il des sécurités à prendre si elle dort maintenant sur le ventre ?
...........
Voilà autant de questions que se posent des parents qui s'inquiètent :puppydogeyes: , ne savant pas comment réagir :crazyeyes: et surtout quoi faire #-o !
Alors si des âmes charitables veulent bien donner leurs avis et éventuellement des conseils
, ce sera avec grand plaisir
et beaucoup de réconfort pour ces pauvres parents

En fait Mathilde a toujours ses petits soucis d'estomac (rien de comparable a ce que c'était avant
Et la semaine dernière en allant voir pourquoi elle chouinait, je la voit se relever sur le coté en s'appuyant sur son épaule [-( non mais qu'est ce que c'est que ça ??? :-k ....
Et puis 2-3 jours après elle se réveille en pleurant, je vais la voir et là :shocked!: Mademoiselle c'était mise sur le ventre :crazyeyes: et elle avait dormi comme ça !
Et voilà , il y a 10mn je viens d'aller la voir car elle se réveille de sa sieste en chouinant ...et la miss est encore sur le ventre :puppydogeyes:
Alors que faire :-k , elle a déjà un cale BB (qui apparement ne la gène en rien pour se retourner
...........
Voilà autant de questions que se posent des parents qui s'inquiètent :puppydogeyes: , ne savant pas comment réagir :crazyeyes: et surtout quoi faire #-o !
Alors si des âmes charitables veulent bien donner leurs avis et éventuellement des conseils
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...