Depuis quelque temps passe sur les chaines une publicité qui a le don de m'enerver quelque peu (a moins que ce soit comme d'habitude ma parano
comme pour celle d'Axe par exemple)
On y voit une jeune fille courant à travers la ville en minishort et haut. A chaque fois qu'elle croise un couple, la femme du couple embrasse son copain (je me fais comprendre?
) pour eviter que le gars apercoivent la fille. A la fin, la pub se finit sur une image ou on voit la joggeuse buvant bien droite son the light avec ce commentaire siu je me souvient bien "lipton Ice the, 100% jalousie" (et 100% plaisir mais suis moins sur). Bon, heureusement, il y a la musique de Marron Five, ca sauve un peu
Ce que j'aime pas dans la pub, c'est le message véhiculé. La femme "parfaite" est sportive, jeune et bien sur, tres mince. Et les autres femmes moins "parfaite" ne peuvent que dévlopper une jalousie envers cette beauté renversante.
En tout cas, ca se voit qu'on est dans le periode "vacances". Envahit de pub pour regime, dont la fameuse Special K avec tout les nom de regimes possibles entre les 3 nanas. Bon, je me vois mal manger deux fois par jour des cereales Special K.
Hopn, bonjour perlimpimoim et autres regimes miracles! Pendant ce temps, moi, vais pas me priver pour autant, je suis d'accord poir laisser ma place
Voici un lien pour telechatrger la pub
http://www.pubzagogo.com/Vision_Lipton_ ... ousie.html
On y voit une jeune fille courant à travers la ville en minishort et haut. A chaque fois qu'elle croise un couple, la femme du couple embrasse son copain (je me fais comprendre?
Ce que j'aime pas dans la pub, c'est le message véhiculé. La femme "parfaite" est sportive, jeune et bien sur, tres mince. Et les autres femmes moins "parfaite" ne peuvent que dévlopper une jalousie envers cette beauté renversante.
En tout cas, ca se voit qu'on est dans le periode "vacances". Envahit de pub pour regime, dont la fameuse Special K avec tout les nom de regimes possibles entre les 3 nanas. Bon, je me vois mal manger deux fois par jour des cereales Special K.
Hopn, bonjour perlimpimoim et autres regimes miracles! Pendant ce temps, moi, vais pas me priver pour autant, je suis d'accord poir laisser ma place
Voici un lien pour telechatrger la pub
http://www.pubzagogo.com/Vision_Lipton_ ... ousie.html
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux