Bonjour.
Je suis toute nouvelle sur le site.
Maman de 2 grands enfants.
Je suis à la recherche de personnes sympathiques avec avoir des échanges intéressants et légers.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir Framboise ,
Je suis nouvelle venue aussi donc si tu as envie,on pourrait discuter.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour Framboise6 et Anatasnia,
je suis ici depuis pas mal d'années , mais suis revenue avec un nouveau profile.
Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux ?
Merci à toi Julkia ,c' est super sympa. ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
biensur bienvenue gros bisous au plaisir
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Merci beaucoup Zahiacarmina.
Ravie d'être parmi vous ?
Bonsoir bonsoir Framboise6 et Anatasnia !
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Bonjour Roukinette ?
Framboise a disparue,c'est bien dommage. Moi qui pensait pouvoir discuter avec elle ..C'est comme ça
Répondre

Revenir à « Café »